Aller au contenu

questions diverses failles ps1, etc... [résolu]

noals

Messages recommandés

j'ai pas trouvé de sujet la dessus ici.

j'ai ete me renseigner sur l'irc de ps2dev donc apparement faudrai que déjà j'ai le code source de la dernière version, et que j'puisse le recompiler avec ma propre image mais avec l'aide d'un gars de l'irc, j'ai juste pu avoir le code source de la version 1.4 qui n'utilisé pas cette image de démarage apparement d'apres une video que j'ai vu sur le net.

j'regarde sur le forum de www.psx-scene.com là au cas ou mais ça m'a l'air compromis c't'histoire lol.

mais avant, y'avais pas un tuto pour modifier son image de boot ps2 ? (pas de rapport avec free mc boot)

'fin bref, j'continue a chercher, j'laisserai tombé quand j'en aurai marre d'façon si j'trouve rien.

a+

bon j'ai trouver ma réponse lol

First off, there is no way at this time to remove the FMCB Logo, it was put there for a reason, to give credit where credit is do. So assholes don't take it and slap there name on it ( been done in past Versions ) and claim this to be there own.

And try to sell it or whatever. The source code for this is not for the general public, it is not released, and it probably never will.

c'est con quand meme, ca aurait ete sympa de pouvoir personalisé son boot screen.

a+

:hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M