supervegeta Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Lu ! J'ai vu plusieurs chose sur ce forum : Que l'on peut prêter des comptes pour que les gens téléchargent gratuitement certaines choses. Et certaines personnes disent que non. Je suis donc confus et j'aimerais une réponse sur cette question : Est-ce que l'on peut prêté un compte pour télécharger un map pack (je parle de CoD). Si oui : Si quelqu'un compte acheté le map pack 3 et qu'il lui manque un map pack. Veut-il me prêter son compte (et je lui passe le mien bien sûr) pour que l'on fasse un échange. Merci. Si j'ai trop d'espoir, n'hésitez pas a le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ben tu a de l'espoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ok, bah on peut fermer le topic alors :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Moi je fais pas confiance pour prêter mon compte on sait jamais, tu devrais faire de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ué mais en fait j'suis très gros fans des CoD visant les anciennes guerres. Et je ne joue plus en Live donc le maps live je ne m'en sert pas (a part entre pote). Puis j'ai plus de thune et 30euros pour 3 maps zombie c'tabusay, non ?! Mais comme je suis fan je veut trop cette map (mais j'suis a sec financièrement). Sinon si ce n'est pas pour CoD je n'aurait pas prêté mon Gamertag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 pfffftttt si tu les veux ben t'achètes, si tu peux pas t'économise py cay tou ! Non mais pitié, tu trouve peut-être abusé, mais les pack du live c'est comme cela, tu achètes c'est à toi. point, c'et comme pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant