Coubo69 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Donc voila, je cherche activement un bon casque qui m'en mettra plein les mirettes, esthetiquement sympa, qui couvre bien les bruits exterieurs...bref, un bon casque. Par contre niveau budget j'aimerais ne pas depasser les 50€... Mon premier choix serait celui la : Philips SHL9600 - Casque filaire à la Fnac Si vous avez d'autres sites/liens/casques/prix, je prends.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) Si je devais prendre un casque pour le téléphone, j'en prendrai un en bluetooth sans hésiter. Bon ça tire sur la batterie mais y'a pas de fil et tu peux téléphoner avec ! 1er exemple avec google "casque bluetooth N95": http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=500&prdimageid=843971732&productid=56731263 à 51.50 51.50 sur priceminister Modifié le 10 août 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je me suis décidé à en prendre un et j'ai opté pour celui-ci Philips - Casque Stéréo Bluetooth SHB6110/10 - Casques pour téléphone - Casque - Accessoires Vraiment terrible, avec un super son et des basses bien puissantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant