kibato Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 est ce que quelqu un sait si on peut graver avec le graveur sony DW-G520A car c est tout ce que je possede et apparament il grave les dvd dl donc est ce que ca peut marcher? car je possede qu un portable malheureusement..... du coup je peux pas changer de graveur....merci comment proceder??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Oui tu peut ''changer de graveur'' il suffit d'avoir un adaptateur SATA/IDE to USB (une quinzaine d'euros environ). Pour ton graveur sony,les graveur de pc portable sont pas souvent très bon,mais sa ne coûte rien d'essayer!Grave un backup en 4x et test le sur ta console et tu seras fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibato Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 yes ben ouais je vais teste yes thanks et pour graver mon backup j utilise clone cd ? sinon tu me conseille quoi comme bon graveur avec du dvd verbatim a acheter qui grave niquel sans aucune modif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibato Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 en faite avec l adaptateur ca va me permettre de brancher un graveur externe c est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/liste-de-compatibilite-graveurs-et-media-66352.html çà peu peut-être t'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibato Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 merci a toi mais j aurai aime quel quelqu un me reponde parce qu j ai un doute si tu achete admettons le pionner 110D tu n as rien a change t as juste a graver et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Il y a des tutos pour ça. Clone cd est un bon programme, c'est celui que j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibato Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 euh dite moi cest bien le pionner dvr 111 ?? c est ca qui est compatible pour graver les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/liste-de-compatibilite-graveurs-et-media-66352.html çà peu peut-être t'aider ? euh dite moi cest bien le pionner dvr 111 ?? c est ca qui est compatible pour graver les jeux Tu te pose trop de question, et la réponse a était cité plus haut Il suffit de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibato Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 d accord j ai vu le tuto mais j aurai aim savoir quel sont les graveur recent compatible pour graver ses jeux en faite ?? exemple le pionner 111D pour le trouver en magasin pas evident.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant