Evilblitz Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour a tout les Metagamerzs! j'ecrit pour faire part de mon probleme jai une Ds lite comme neuve le micro ne fonctionne plus quel peut etre la cause!? jai googolisé un max mais rien de sastisfaisant alors jme suit dit il me faut de l'aide de vrai connaissseur ! merci de votre aide precieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Les pannes ça peut arriver, si elle est comme neuve, tu la renvois en SAV nintendo France et elle sera réparée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjorally Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 fil noir mal enfiché ou bien fil cassé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JehannoS Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Fil cassé sa se trouve sur un site pour 10€ sans les port, j'essai de te le retrouver si tu veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant