hyndrid Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 non sa ne donne pas de clé valide pour ces lecteur faite tres attention c,est seulement pour le 83580c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 ok je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaterage54 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 voila je voudrais juste une petite precision pour l etape du tiroir dvd , j aimerais si c'est possible que quelqu'un me decrive les etapes a effectuer une fois lancer lo83_info lancer car je ne comprends pas trop pour le tiroir et l alimentation de la box merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 voila je voudrais juste une petite precision pour l etape du tiroir dvd , j aimerais si c'est possible que quelqu'un me decrive les etapes a effectuer une fois lancer lo83_info lancer car je ne comprends pas trop pour le tiroir et l alimentation de la box merci beaucoup Salut regarde sur le tuto c'est très bien expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaterage54 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 merci de ta reponse mais justement c'est le "suivez les instructions " que j ai du mal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaterage54 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 une fois Lite_CFW.bin obenu ainsi que dummy.bin et le fichier .bin.key que faire ?? merci beaucoups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 as tu msn je vais t'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaterage54 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 merci Alexis93 de tout coeur merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant