samanosuke Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) bonjour a tous Geremia propose un utilitaire qui vous permettra de décrypter la clé des lecteurs *****n 83580c via la méthode FoundMy mais sans débourser un sou. Utilisateurs WINDOWS : 1 - Installez le package Portio32 (présent dans l'archive) 2 - Connectez votre *****n 83850c à votre PC via un cable SATA 3 - Lancez Lo83info_32.exe (sata port) et suivez les instructions 4 - Un fichier .bin sera généré 5 - Lancez FreeKey.exe dans une fenêtre DOS en ajoutant le nom du fichier .bin généré (ex : FreeKey.exe V3V3V3V3V.bin) 6 - La clé décryptée sera affichée Utilisateur DOS : Même procédure si ce n'est d'utiliser le fichier LO83info.exe à la place de LO83info_32.exe. Pour flasher ensuite votre lecteur, utilisez la méthode de spoof manuelle de JungleFlasher pour ajouter votre clé et le n° de série de votre lecteur au iXtreme. lien pour le telecharger http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=186 passez une bonne journée source == gueux http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2157 Modifié le 6 août 2009 par samanosuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Super bonne nouvelle !!!!!!!!!!!! enfin !!! Et en plus il est finalement plus simple à flasher que l'autre *****n loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 oui bien plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebowbow Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Et a savoir si l'autre lecteur peut aussi se flasher de cette facon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Qui teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ce serait bien plus intéressant si on avait une confirmation que cela fonctionne je compte me prendre une arcade demain j'espère tomber sur ce lecteur si oui je testerait et dirait ce qui l'en ait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 oui cela fonctionne . Tu fais Démarrer->exécuter et tape CMD glisser déposer de l'icon de LO83info_32 dans cette fenêtre noir après espace+le n° de port et entrer Suit les instruction qu'il te demande (d'abord éjecter le lecteur et le refermer à demi. Ensuite ouvrir le lecteur). Pour les ancien lecteur cela marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ok ba nikel dans ce cas m'empresse de testé tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 sa prendrais le meme genre de programme pour la version 74850c plus besoin de spears ou autres pour les flashé, des personne de gx-mod qui si connait en parlais sur un post sa serais cool plus besoin de matos pour flasher les 74850c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 euh je viens de tester sur un litéon 74850c et j'obtiens une clef c'est normal?? le maximus+spear inutile?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant