furioussgamer Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Cherche un site de tuning console, tuning informatique ou coque translucide. Accueil - Tuning Informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 ok merci sur tunning informatique y'en a plus jai deja regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut, comme ça parle de mod ici j'en profite Ma v4 fait un bruit pas possible... et après avoir gouter au silence de ma ps3, son ronflement me deviens insupportable ^^ Je voulais savoir si je peux changer le ventilo a l'arrière avec un ventilateur genre pc ou est-ce que c'est un modèle spécial ou niveau des fiches ? comme prendre un ventilo d'une version différente et plus silencieuse pour mettre a la place... (désolé j'y connais absolument rien en matos ps2 ) commande un ventilo d'origine pour ps2 scph-5000x no da (v9/v10/v11) j'en ai remplacer un a un copain ya presque 5 ans, et sa v7 se porte comme un charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci du conseil, j'ai déjà acheté un petit ventilo mais a mon avis il va pas être super silencieux vu le prix (1,90€ ^^). Si y a pas d'amélioration une fois changé, je prendrais ceux là Subaru-San. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant