Apocalypse59 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Salut, comme ça parle de mod ici j'en profite Ma v4 fait un bruit pas possible... et après avoir gouter au silence de ma ps3, son ronflement me deviens insupportable ^^ Je voulais savoir si je peux changer le ventilo a l'arrière avec un ventilateur genre pc ou est-ce que c'est un modèle spécial ou niveau des fiches ? comme prendre un ventilo d'une version différente et plus silencieuse pour mettre a la place... (désolé j'y connais absolument rien en matos ps2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 De quel ventilateur pc que tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 Je voulais savoir si je peux changer le ventilo a l'arrière avec un ventilateur genre pc ou est-ce que c'est un modèle spécial ou niveau des fiches ? comme prendre un ventilo d'une version différente et plus silencieuse pour mettre a la place... (désolé j'y connais absolument rien en matos ps2 ) Tu peux le changer avec un ventilo de 60 mm, comme d'origine. Et pour les flèches ça dépend dans quel sens tu le met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 Encore une tite photo Imageshack - rasta2hot Toutes les découpes et perçages ont été fait au dremel, super outil de précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ok merci furiouss. T'en a un silencieux pas trop cher a me conceiller ? Par contre j'ai pas parlé de "flèches" mais de fiches ^^ c'étais pour savoir si c'est les même que sur pc ou alors si va falloir que je bidouille les fils ^^ Shin_megami: je parle des ventilateur de boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 C'est pas du tout les mêmes fiches, qui ne sont d'ailleurs pas non plus en 12V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 @Apocalypse59 : Ah d'accord ! C'est juste pour savoir C'est vrais qu'une console silencieuse, sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Merci pour les précisions. Aaaah une ps2 silencieuse... je me demande pourquoi j'ai pas pensé a changer ce satané ventilo plus tôt !! En plus là je viens de me commander un adaptateur réseau. J'espère que ça ne chauffe pas trop avec le HDD edit: grraaaaaa !! Shin_Megami je viens de me faire piéger par ton lien. Suis trop curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 C'est normale, la curiosité est humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 super mod moi je voudrez savoir ou tu achète tes coque de couleur moi j'en cherche une flip top ou pas mais je trouve que noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant