yannovitch Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Je ne suis pas très fan de tunning en général (je préfère la sobriété), mais il faut tout de même reconnaître que c'est du beau travail La dernière modif que j'ai tenté: la dual shock direct dans le mur (ou wall-art) consécutive à un coup raté sur Hot Shot Golf 3: http://membres.lycos.fr/yann/dsps2.JPG J'aime bien la reposter de temps en temps celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) Hello il vaut mieux te laisser gagner yannovitch au risque de manger le pad et laisser les dents hiiii Modifié le 8 août 2009 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) :lol: terrible ton wall-art, tu l'as pas raté ! Mais le tuning c'est aussi de la personnalisation. C'est personnalisé quoi ... :reflexiomo6: ... Bon je pense que tout le monde avait compris Mais ce que je veux dire c'est que y'en a pas 2 pareil ! Modifié le 10 août 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Le problème du wall-art c'est que la manette est cassée après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 C'est un pad que j'ai depuis quelques années, la prise en main est plutôt sympa avec les grosses poignées et la matière anti-dérapante. Mais la précision des joysticks est nulle alors je l'utilise que pour le mode turbo automatique. Imageshack - upad1 Imageshack - upad2 Imageshack - upad3 Je pense que je vais modifier tous les pads avec une couleur différente ! Imageshack - 2ledmods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) Je me rappelle plus qui demandait comment ajouter une led pour l'activité du DD. Je suis tomber dessus par hasard, je cherchai une photo avec google images. http://digilander.libero.it/jackda/tutorials/Collegare%20un%20LED%20su%20HD.jpg EDIT: Je pense qu'on peut aussi en mettre une dans l'adatateur réseau. Modifié le 10 août 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 t'arrives toujours pas a poster, les images, sur le forum no da cliques sur "direct link" ou un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 t'arrives toujours pas a poster, les images, sur le forum no da cliques sur "direct link" ou un truc dans le genre J'ai pas éssayé que je t'ai dit, ça change rien pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 C'est vrais que sa change po grand chose. Un lien ou poster la photo, temps que le lien mène là où il est censé emmener c'est le principal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant