Snake1628567281 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Vraiment sympa son site. Mais c'est quoi ça ?! JCinfos.Com - PS2""Noir c'est Noir"" Il manque l'étape I et III. On dirait une partie d'un tuto pour flasher une 360 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 C'est ce que je me disais ... J'y connais rien en 360. Je me demandai ce que ça faisait dans un post PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Les consoles sont bien, mais j'aime pas trop les ventils à l'extérieur. Je trouve que ça fait bricolage Tu trouves vraiment que c'est mieux comme ça ? Imageshack - fanin Chacun ses gouts mais je préfère comme ça Imageshack - fanout En fait le ventilo bouge tout seul C'est la grille du ventilo d'origine. J'ai été un peu bourrin, je l'ai un peu cassée et y'a plus de quoi fixé le ventilo ! Mais c'est pas grave c'est bien comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bon si je t'ai vexé je m'en excuse. Non là, c'est encore pire sur ces photos. En plus l'intérêt de mettre 50 000 ventilos à par mettre plus de poussière... Un bon ventilo d'origine de v9 thermorégulé, c'est déjà nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 (modifié) Tu n'as pas à t'excuser ! Je t'ai déjà dit, je m'en tape ! Si je l'avais mal pris j'aurai mal réagi ! Mais par contre je vois pas ou tu vois 50 000 ventilos, 1+1=2 ! Y'en as un qui souffle et l'autre qui aspire cet air ! C'est pour le fun, me dit pas que c'est la 1ère PS2 que tu vois avec un ventilo à cet endroit ?? Et puis je sais pas chez toi mais chez moi c'est pas un nid à poussières, ça m'arrive de faire le ménage ! Et tu sais aussi bien que moi qu'avec une puce et un hdd, la poussière n'est pas un danger ! Heureusement que c'était pas fait pour te plaire cher snakemodérateur ! Modifié le 7 août 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 L'affaire est close. Point Barre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Enfin la PS2 fonctionne de base avec un extracteur d'air, donc la poussière ne rentre pas (ou peu) Dès qu'on créée un flux, la poussière s'amuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 la PS2, comme toutes les consoles (et autres appareils electriques contenant un ventilo) prendra toujours de la poussiere no da. un nettoyage mensuel, en passant l'aspirateur sur les grilles a l'avant de la console et a l'arriere (ou se trouve le ventilo) evite bien des desagrément par contre, la bombe a air est a bannir ps: furiouss, tu vas dire que je suis reloud, mais pk ne postes-tu pas directement les liens permettant de voir les images sur le forum no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) Y'a encore un truc que je veux faire, c'est mettre un autre ventilo :DD Genre ça ImageShack Gallery Inutile me direz vous ! Peut-être, mis à part refroidir un HDD qui chauffe grave ! Mettre un filtre sur les prises d'air en façade ça serait bien aussi vu que y'en a pas sur la fliptop :reflexiomo6: Et puis comme viens de le dire subaru-san, un bon nettoyage est indispensable ! Modifié le 8 août 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 C'était pour pas me prendre la tête, j'ai fait de l'upload en masse sur imageshack. Comme ça je sais qu'elles sont là j'ai plus qu'à copier les liens pour les coller ailleur ! Mais c'est aussi parce que je l'ai jamais fait et que j'ai pas cherché, comme un tas d'options que je n'utilise jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant