Aller au contenu

Furiouss PS2 mods


furioussgamer

Messages recommandés

looool Yannovitch!

 

MicNasty aussi est un nerveux comme toi.

 

Ca me rappel quand J'avais 11 ans,j'avais un pote,un pur bourgeois,ce con avait balancé sa megadrive par la fenetre,je crois que j'aurais pleuré.

 

Sinon pour les mods ouais c'est du bon boulot,dommage cependant (enfin pour moi) au niveau de la visserie du ventilo du dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les mods ouais c'est du bon boulot,dommage cependant (enfin pour moi) au niveau de la visserie du ventilo du dessus.

 

Là je suis d'accord avec toi, mais peut-être pas pour la même raison !

 

En fait je voulais mettre une grille lumineuse dedans :D !

 

Genre ça:

ImageShack Gallery

 

Il fallait donc que je garde de la longueur pour pouvoir la mettre.

 

Je sais pas si je le ferai mais ça pourrait faire bien !

 

C'est quoi que t'aime pas, les écrous papillon ?

 

Ca me rappel quand J'avais 11 ans,j'avais un pote,un pur bourgeois,ce con avait balancé sa megadrive par la fenetre,je crois que j'aurais pleuré.

 

C'est lui qu'il fallait jeter par la fenêtre :fou: !

Ce c*n ! une MEGADRIVE !

Modifié par furioussgamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannovitch:MicNasty c'est un membre du forum que je connais personellement,plus jeune il devnait tres tres nerveux quand il perdait,il s'est calmé (un peu) avec l'age.

 

Furioussgamer:oui je parle de la visserie papillon,en meme temps je sais bien qu'il n'y a pas trop de place a l'interieur entre la coque et les dissipateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez mais au départ c'était pas prévu que je les laissent, je mettrai surement des écrous stylé ou des cache sympa quand j'aurai mis la grille lumineuse.

 

Si il y a suffisamment de place, ce dont je doute pour une grille lumineuse classique. Mais j'ai vu des grilles réactrices aux UV bien moins épaisses.

 

Je pense que ça devrait passer et je compte mettre néon 10cm pour aller avec.

 

J'ai toujours pas branché ces leds mais c'est pour bientôt

Cadeau pour faire plaisir à Subaru San :) !

Modifié par furioussgamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannovitch:MicNasty c'est un membre du forum que je connais personellement,plus jeune il devnait tres tres nerveux quand il perdait,il s'est calmé (un peu) avec l'age.

 

Y'en a beaucoup comme ça qui acceptent pas de perdre mais ça reste un jeu !

 

Je supporte pas les mauvais perdant, je les laissent jouer seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas besoin de fracasser une manette contre un mur pour avoir des pièces de rechange, leur durée de vie est de toute façon limitée. Mais bon de toute façon chacun sa technique mais j'avoue que je préfère celle de furioussgamer.

 

Je te sens vexé nico, faut pas :bedo: comme tu dis, la manette était arrivée en fin de vie. Et je précise une fois de plus, je ne fais pas de tuning :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas besoin de fracasser une manette contre un mur pour avoir des pièces de rechange, leur durée de vie est de toute façon limitée. Mais bon de toute façon chacun sa technique mais j'avoue que je préfère celle de furioussgamer.

 

J'ai pas de technique particulière pour fracasser une manette !

 

Il est où le rapport avec le tuning ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...