Aller au contenu

Furiouss PS2 mods


furioussgamer

Messages recommandés

Les consoles sont bien, mais j'aime pas trop les ventils à l'extérieur. Je trouve que ça fait bricolage

 

Tu trouves vraiment que c'est mieux comme ça ?

Imageshack - fanin

 

Chacun ses gouts mais je préfère comme ça

Imageshack - fanout

 

En fait le ventilo bouge tout seul :)

 

C'est la grille du ventilo d'origine. J'ai été un peu bourrin, je l'ai un peu cassée et y'a plus de quoi fixé le ventilo ! Mais c'est pas grave c'est bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à t'excuser ! Je t'ai déjà dit, je m'en tape ! Si je l'avais mal pris j'aurai mal réagi !

 

Mais par contre je vois pas ou tu vois 50 000 ventilos, 1+1=2 ! Y'en as un qui souffle et l'autre qui aspire cet air !

 

C'est pour le fun, me dit pas que c'est la 1ère PS2 que tu vois avec un ventilo à cet endroit ??

 

Et puis je sais pas chez toi mais chez moi c'est pas un nid à poussières, ça m'arrive de faire le ménage !

 

Et tu sais aussi bien que moi qu'avec une puce et un hdd, la poussière n'est pas un danger :lol: !

 

Heureusement que c'était pas fait pour te plaire cher snakemodérateur :lol: !

Modifié par furioussgamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PS2, comme toutes les consoles (et autres appareils electriques contenant un ventilo) prendra toujours de la poussiere no da. un nettoyage mensuel, en passant l'aspirateur sur les grilles a l'avant de la console et a l'arriere (ou se trouve le ventilo) evite bien des desagrément ;)

 

par contre, la bombe a air est a bannir :non:

 

 

ps: furiouss, tu vas dire que je suis reloud, mais pk ne postes-tu pas directement les liens permettant de voir les images sur le forum no da :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore un truc que je veux faire, c'est mettre un autre ventilo :DD :DD

 

Genre ça

ImageShack Gallery

 

Inutile me direz vous ! Peut-être, mis à part refroidir un HDD qui chauffe grave !

 

Mettre un filtre sur les prises d'air en façade ça serait bien aussi vu que y'en a pas sur la fliptop :reflexiomo6:

 

Et puis comme viens de le dire subaru-san, un bon nettoyage est indispensable !

Modifié par furioussgamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour pas me prendre la tête, j'ai fait de l'upload en masse sur imageshack. Comme ça je sais qu'elles sont là j'ai plus qu'à copier les liens pour les coller ailleur !

 

Mais c'est aussi parce que je l'ai jamais fait et que j'ai pas cherché, comme un tas d'options que je n'utilise jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...