Aller au contenu

[résolu] Probleme Downgrader sa wii 4.0E...


latoupeum

Messages recommandés

Bonjour je suis novice ds le hack de ma wii.

j'ai une wii 4.0E avec une wiikey 2

 

je downgraderais bien ma wii en 3.2E comme beaucoup de monde....

 

j'ai installé homebrew channel grace a ce tuto:

Installer homebrew channel sur Wii 4.0

 

et j'ai suivi ce tuto pour downgrader:

Downgrader sa wii en 3.2

 

Mais quand je veux installé "IOS16-64-v257-prod.wad" cela marque:

Error 1035.

j'ai fait quand mm la manip suivante:

Lancez "Wad Manager IOS 16" selectionner "CIOS Fix" en me disant que c'etais peut etre un bug et que ca avait fonctionné mais la ecran noir.

 

J'ai essayé avec un tuto d'ici:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html mais c pareil error 1035.

 

hombrew channel est en version 1.0.3 et y a marqué dessous ISO61 v19.26 et en haut a gauche "reseau non initialisé"

pouvez vous m'aider?

Modifié par latoupeum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouveau probleme.

j'ai mis une copie de sauvegarde d'un jeux et il me demande une mise a jour avec un sale message comme quoi si ma wii est modifier elle serais endommagé???!!!!!

J'ai fé y a 4 jour une mise a jour avec une copie de sauvegarde du jeux wii sport ressort et j'ai eut aucun message de ce genre et ma version de firmware n'avais pas changé.

 

je doit faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une puce wiikey 2 donc je peux faire la mise a jour ca me remettras pas ma console en 4.0E??

En fait j'ai donwgrader car j'ai une copie de sauvegarde qui ne marche pas et que je voulais tarpin y joué.

Puis car j'ai essayé d'installé des jeux wiiware et je pensais que c'etais a cause de ma version....

j'ai trouvé un utilitaire geeko qui ma permis de lancé mon jeux sans passé par la mise a jour.

Je vais allé remercier l'auteur du tuto sur son forum!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux faire la mise à jour vu que tu as une puce, la console passera à une version supérieur si la mise à jour est intégrée au jeu

 

mais franchement vu que tu as une puce, reste en 4.1 ( sauf si tu veux p***** des jeux wiiware faudra juste faire ios downgrader avant et refaire l'upgrade )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...