julien51 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Mon backup de Tomb raider 1 bloque au chargement. Avez-vous une idée du problème ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 - Gravure foirée. - marque de cd-r/vitesse de gravure. - Original trop rayé. Il peut arriver que de faire le backup d'un original rayé fasse ça. Donc ça sort un iso foireux. A toi de le trouver. Ça peut aussi venir de la console. Mais j'en doute vu qu'on dirait que tu un un blême qu'a ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien51 Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 CD-r Sony gravé en x4 ça devrait aller mais ce qui est bizarre c'est que le jeu bloque au même endroits sur epsxe mais tourne nickel sur psX. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Psx c'est pour toi une ps1? Si c'est ça, faut surement bricoler les options dans l'émulateur pour que ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien51 Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Non il y a un émulateur appellé "psX" (pSX emulator) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Dans tous les cas, si un émul le passe, c'est que le jeu est ok. A mon avis, doit avoir un réglage à faire. Un plugin ou un truc dans le genre. Google t'informera plus que meta sur ce sujet à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant