djidaneiko Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Jai un souci: jai ma xbox 360 flashée en Ixtrem 1.6 et c'est un *****n. je grave un backup grace a ce tuto: zephyr search et je suis la procedure et je met mon jeu dans la console et il me dit que pour lire le jeu , le mettre dans une xbox 360. je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aidez? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 as tu vérifié que ton backup était stealth ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidaneiko Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 non avec quoi faut le verifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Avant de graver passe ton image par agbx, tu sauras si il est stealth ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidaneiko Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 si je vois qu'il est stealth quel est la meilleur procedure de gravure?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 perso j'utilise clonecd, tu peux utiliser imgburn également. Verbatim DVD+DL c'est le top à mon avis. Tu grave le tout à vitesse mini et çà roule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 j'ai deja eu le coup avec des DVD-DL de type MEDIARANGE ( une vieille marque pas chere.... ) même erreur, du jour ou je suis passé en VERBATIM tous est rentré dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant