HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Beh en fait moi non plus juste en relisant et grâce à Frost qu'en effet il a bien mentionné des DVD-R ! Donc son problème devrait être régler très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je viens de me faire avoir aussi avec des dvd-r ... le disque est bien detecté une fois dans la console me dis lire le disque.Jamais eu de probleme avant avec des + donc y'a pas foto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je l'ai précisé pourtant Comme c'est un DVD-R DL (Verbatim), je n'ai pas besoin de changer le layer break, je grave en 2,4x.Pour info, on peut changer le layer break qu'avec des DVD+R DL. Avec IMGBurn, je change le layer break sur 1913760 et au moment de la gravure, on me dit: Cannot set the layer break position when burning DVD-R DL media. Do you want to continue?Peut-etre ca vient de là... c super bizard j'ai le meme matos que toi t ca fonctionne test de graver ton jeux en 2x pour voir, et de mettre le derniere firmware de ton graveur a jour Pourtant, sylax ça marche pour lui ! Enfin bon, je vais acheter des DVD+R DL aujourd'hui, on sera fixé. PS: Pendant que j'y suis, c'est mieux d'utiliser mon graveur pioneer ou samsung? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) DVD+R et clonecd powwaaaa et tout devrait bien se passer vérifie également de visu que le layerbreak est bien à 1913760 avant de graver [EDIT] par contre je me pose la question : pourquoi le layerbreak n'est-il pas bon sur l'image disk ? tu dis que d'office il n'est pas à 1913760 ? Modifié le 6 août 2009 par talrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 2x c'est pas obligatoire je RAPPEL qu'en 8x ça marche très bien aussi..... Gravure en 15min MAX chez moi et aucun soucis depuis plus d'un 1 an maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je pense que çà dépend du graveur... perso, en 8X j'ai eu des soucis , pas souvent mais de temps en temps... la gravure n'échoue pas , mais c'est plus tard dans le jeu que çà plante... Donc depuis, ben c'est 2,4x et pi cay tou ! Mais je pense que cela doit être fonction du PC, du graveur utilisé, des médias... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 C'est surtout le graveur, j'ai un BENQ DW1640 depuis 4 ans aucun problème... Maintenant faut essayer en 4x, 6x et 8x selon la vitesse MAX du DVD, et en marque j'utilise toujours du MEDIARANGE en 8x ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) C'est bon j'ai trouvé la solution !!! En fait, j'utilise bien des DVD-R DL (pas des +R DL), ça marche très bien! Quel était le problème? le fichier .dvd Qu'est-ce que le fichier .dvd? J'ai remarqué que quand je voulais graver mon backup, je sélectionnais mon .iso sous IMGBurn mais ça prenait en fait automatiquement le .dvd... J'ai ouvert ce .dvd avec un bloc note et dedans il y a en fait la position du layerbreak. Or, la position du layerbreak ne peut être modifiée que sur les DVD+R DL. Sur les DVD-R DL, la position du layerbreak est enregistrée physiquement sur le disque et ne peut pas être changée. C'est pour ça que quand je voulais graver sous imgburn, j'avais un message: "Cannot set the layer break position when burning DVD-R DL media. Do you want to continue? " Même si je mettais la position du layerbreak dans les reglages de imgburn sur automatique, j'avais ce message! A cause du .dvd! J'ai enlevé le .dvd, j'ai chosis le .iso et j'ai pu le graver sans problème! Le jeu se lance sur ma console!! Gravé avec mon graveur pioneer DVR-112D en 2,4x sur un DVD-R DL verbatim donc Voilà, je savais pas du tout que la position du layerbreak était inscrite dans le .dvd, maintenant je saurais. Merci pour votre aide en tout cas Modifié le 6 août 2009 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 EN DVD-R ça marche ? ..... T'es bien sûr de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Et ben çà c'est une super nouvelle !!!!!!!!! Bon par contre t'as une petite manip à faire à chaque fois avec les DVD-R DL... Bon ben en tout cas bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant