Aller au contenu

Backup illisible: ixtreme 1.6

RídLëY

Messages recommandés

Je l'ai précisé pourtant :bedo:

Comme c'est un DVD-R DL (Verbatim), je n'ai pas besoin de changer le layer break, je grave en 2,4x.
Pour info, on peut changer le layer break qu'avec des DVD+R DL. Avec IMGBurn, je change le layer break sur 1913760 et au moment de la gravure, on me dit:

Cannot set the layer break position when burning DVD-R DL media. Do you want to continue?
Peut-etre ca vient de là...

c super bizard j'ai le meme matos que toi t ca fonctionne test de graver ton jeux en 2x pour voir, et de mettre le derniere firmware de ton graveur a jour

Pourtant, sylax ça marche pour lui !:fou:

Enfin bon, je vais acheter des DVD+R DL aujourd'hui, on sera fixé.

PS: Pendant que j'y suis, c'est mieux d'utiliser mon graveur pioneer ou samsung?

Merci

;)

DVD+R et clonecd powwaaaa et tout devrait bien se passer ;)

vérifie également de visu que le layerbreak est bien à 1913760 avant de graver ;)

[EDIT] par contre je me pose la question : pourquoi le layerbreak n'est-il pas bon sur l'image disk ? tu dis que d'office il n'est pas à 1913760 ?

Modifié par talrek

Je pense que çà dépend du graveur... perso, en 8X j'ai eu des soucis , pas souvent mais de temps en temps... la gravure n'échoue pas , mais c'est plus tard dans le jeu que çà plante...

Donc depuis, ben c'est 2,4x et pi cay tou ! ;)

Mais je pense que cela doit être fonction du PC, du graveur utilisé, des médias...

C'est bon j'ai trouvé la solution !!! :)

En fait, j'utilise bien des DVD-R DL (pas des +R DL), ça marche très bien!

Quel était le problème? le fichier .dvd :)

Qu'est-ce que le fichier .dvd?

J'ai remarqué que quand je voulais graver mon backup, je sélectionnais mon .iso sous IMGBurn mais ça prenait en fait automatiquement le .dvd...

J'ai ouvert ce .dvd avec un bloc note et dedans il y a en fait la position du layerbreak.

Or, la position du layerbreak ne peut être modifiée que sur les DVD+R DL.

Sur les DVD-R DL, la position du layerbreak est enregistrée physiquement sur le disque et ne peut pas être changée.

C'est pour ça que quand je voulais graver sous imgburn, j'avais un message:

"Cannot set the layer break position when burning DVD-R DL media. Do you want to continue? "

Même si je mettais la position du layerbreak dans les reglages de imgburn sur automatique, j'avais ce message! A cause du .dvd!

J'ai enlevé le .dvd, j'ai chosis le .iso et j'ai pu le graver sans problème! Le jeu se lance sur ma console!!

Gravé avec mon graveur pioneer DVR-112D en 2,4x sur un DVD-R DL verbatim donc :D

Voilà, je savais pas du tout que la position du layerbreak était inscrite dans le .dvd, maintenant je saurais.

Merci pour votre aide en tout cas

Modifié par RídLëY

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M