RídLëY Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) Salut a tous, Voila je débute dans le monde de la Xbox 360. Je viens de graver mon 1er backup, malheureusement, sans réussite... J'ai vérifié mon backup avec abgx360, il est stealth (tout est vert avec abgx360, aucune ligne en jaune). Donc j'en déduis que tout est bon. Ensuite, j'ouvre IMGburn 2.4.4.0, je choisis mon backup (jai un fichier .iso et un .dvd, je prend le .dvd) Comme c'est un DVD-R DL (Verbatim), je n'ai pas besoin de changer le layer break, je grave en 2,4x. Ensuite, j'insère le DVD dans la console (flashée ixtreme 1.6) Le jeu est reconnu, je fais "Jouer", le disque charge mais au bout de quelques secondes, je retourne au NXE avec un message "Disque illisible". Comme je n'ai pas beaucoup de DVD-R DL et que ça coute cher, j'aimerais savoir si ya pas quelque chose que j'ai oublié ou mal fais avant de ressayer. Merci pour votre aide ++ EDIT: Mon graveur est un pioneer DVR-112D. Je peux aussi faire un test avec un graveur samsung Modifié le 5 août 2009 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 c super bizard j'ai le meme matos que toi t ca fonctionne test de graver ton jeux en 2x pour voir, et de mettre le derniere firmware de ton graveur a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Tu utilises aussi des DVD-R DL? Ca me rassure, je croyais que ça venait de là. Donc, tu graves sans toucher le layer break c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 +1 mais a jour ton graveur et test aussi avec clone cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Mon graveur pioneer est a jour (dernier firmware). Je vais essayer avec clone CD. En 1x, c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 parfaits 1x mais de toute façon cela va graver en 2,4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bon j'ai gravé un autre backup stealth avec mon graveur samsung cette fois. Graver en 1x, passe toujours pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 ca peut venir des DVD, les DVD-R DL sont plutôt déconseillés. Tu devrais essayé avec des DVD+R DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Faut pas prendre de DVD-R mais des DVD+R ! ON l'a dit plusieurs fois ! C'est normal que ça passera pas, c'est pas du tout compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Faut pas prendre de DVD-R mais des DVD+R ! ON l'a dit plusieurs fois ! C'est normal que ça passera pas, c'est pas du tout compatible... exacte j'ai pas fais gaf qu'il avait des dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant