Aller au contenu

Vos Linkers Comme vous ne les avez jamais vu -> Big Image inside


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je suis de l'avis de bito, mieux vaux attendre avant d'investir car même si le M3i zero et la DS Onei possèdent toutes les deux un système de mise à jour sans passer par une DS rien ne confirme qu'ils vont arriver à sortir un patch.

 

Attendre de voir quelle team fait quoi et quand puis acheter après, c'est une question de prudence élémentaire.

 

Pour répondre à snamidro, les DS One ont un OS qui affiche le contenu de la µSD, ça te permet de classer tes rom comme bon te semble sous le répertoire que tu veux.

Les répertoires apparaissent comme dans un explorateur classic, tu as même différents modes d'affichage des noms, grosses icones, PDA, petites icones, sans icone, inversion des écrans haut/bas.

 

Et quand bien même tu préfèrerais celui du DSTT il fonctionne sans souci sur DS One.

Tu peux aussi tout aussi bien utiliser YSMenu ou Moonshell 2 ou tout autre homebrew capable de lancer des rom commerciales.

 

Tu peux choisir de démarrer sur n'importe lequel de ces systèmes tout en pouvant garder les autres et les utiliser en les exécutant de l'OS que tu as choisi de démarrer.

 

Bref tu fais ce que tu veux, comme tu le sens.

 

La DS Onei est exactement au même prix que le M3i zero après c'est qu'une question de goût car grosso modo ces deux linkers ont les mêmes fonctions.

 

Tous les goûts sont dans la nature car par exemple pour moi l'OS du DSTT c'est vraiment mais vraiment pas mon truc. Il affiche toutes les .nds et même ceux en fichier caché quelque soit l'endroit ou le répertoire où on les a copié.

Ca fou un bordel monstre sans parler du fait que ce n'est même pas classé par ordre alphabétique.

L'interface est simpliste et ses skins ne sont constitués que de quelques boutons minuscules et de deux fonds en 256x192. Pas de quoi se taper le cul par terre quand on apprécie les interfaces customisables.

On est loin de Moonshell 2 et ses 120 images en PNG.

 

L'OS le mieux conçu et équilibré parmis tous ce qui existe c'est pour moi l'Acekard, dommage que les images de son interface doivent être en BMP 16bits car le rendu est bien moins joli qu'avec des BMP24 bits, mais si on oublie ce minuscule défaut c'est du tout bon.

 

Quand les mise à jour corrective des linkers pour contrer le firm 1.4 sortiront (enfin si elles sortent), je vais avoir du boulot pour mettre à jour mes linkers (et oui mois aussi on me les envoi gratuitement, ça aide pour faire une belle collection ^^).

 

Pour en revenir au sujet principale de ce topic, si vous voulez voir les chipset d'à peu près tous les linkers existants vous les trouverez sur ce forum :

http://bbs.yyjoy.com/ (oui ce n'est pas en français mais il y a tout ou presque dessus ^^).

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Sa ma l'air très bien et raisonnable ! :)

Bitonio, tu en pense quoi ?:pasmafaufe8:

Par contre il y a pas un site basé en france ? Parce que payer en $ sa me plait pas trop

 

Là on dévie quand même depuis pas mal de page, tout cela pour une histoire de FW1.4 et d'impatience!

 

si tu veux un M3i Zero chez toi mardi, tu commandes sur metashop tout simplement! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio,

 

Désolé pour l'éloignement du sujet mais je peux déjà acheter le m3i zero ou attendre qu'il ait trouver une solution ? (Comme a dit alfadir plus haut) Au fait je crois que j'ai trouvé des r4 que tu n'as pas ! (Super R4I et R4-III)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dérive c'est vrai, et je m'en excuse.

Mais la même question revient, est ce que je peux acheter un M3i Zero.

Donc mon avis est oui, ca prendra le temps qu'il faut mais ils sortiront un firmware qui contournera c'est obligé.

Ils vont pas ressortir un modèle après le délai bah on verra bien.

Comme l'a dit bito, on va enfin voir les team sérieuses.

 

Sinon merci pour les précisions du DS One i et c'est vrai qu'entre les deux le prix est kif kif donc c'est juste une question de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Pour moi, après la perte de temps que j'ai passé à tester le M3i Zero,

qui franchement, est resté dans sa boite, j'utiliserais plutôt un Ak2i ou un EZvi

(avec son nouveau kernel FINAL en 2.0 il va tout déchirer)

 

L'offre la plus complète des linkers = Supercard DS One i

 

Le M3i zero aurait sans problème pû se passer de ce câble externe pour flasher son linker

Le fichier "CORE" et une alimentation par slot1 suffisait, c'est sans doûte cela que fera EZFlash

 

Donc, je le répète, on achète rien et on attend, de toute manière même si vous achetez quelque chose

quelle garantie aurez vous sur la sortie rapide d'une mise à jour?

 

Si vous voulez jouer aux jeux DS, vous avez la DS Lite, et sur la DS Lite pas de problème de ce genre!

 

Faut que j'achète un autre trépied pour mettre l'APN qui film dessus,

et comme-ça je ferais des "Vs" entre linker et entre DS et DSi...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà dispo le R4i gold v2.

 

Sinon EZ FLash Vi j'en ai un qui traine je crois, mais il est plus détecté par la DSi, y a rien à faire bitonio ?

Il t'intéresse ? xD

Peut être qu'il repartira avec leur MAJ mais je pense pas.

 

Sinon vaut mieux un DS One i, bah moi ça me convient en plus ils ont la RTS et il est au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...