Aller au contenu

Vos Linkers Comme vous ne les avez jamais vu -> Big Image inside


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bitonio6, (et les autres)

 

Merci pour ta réponse rapide ! Dans ces 3 linkers y en a t il un compatible avec la dsi 1.4 ? Car on dirait que ça bouge pas énormément niveau TEAMS. J'éspère qu'ils vont vitre trouver quelque chose ! Remarque on peut peut être prendre des linkers non updatable car nintendo ne pourra pas obliger les gens à faire les mise à jour puisque tout le monde n'a pas internet !:reflexiomo6:

 

Car moi comme un c*n j'ai installé la mise à jour et résultat je peux plus jouer et en attendant une solution moi j'ai envie de jouer !:cry:

Mais si ils refont un 1.5 il faudra changer aussi les composants et vu que j'y connait rien... Racheter les autres composants reviendraient au meme prix qu'un nouveau linker non ? Car apparemment a part le r4i gold les autres teams sont mortes ?

Je me suis renseigné, je crois que je vais prendre une m3i zero mais ou en acheter car les istes que j'ai vu sont assez... bizarres ! Et je n'ai pas trouvé un site officiel M3...

 

@+

 

Kev

Modifié par Kev1605
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bitonio6, (et les autres)

 

Merci pour ta réponse rapide ! Dans ces 3 linkers y en a t il un compatible avec la dsi 1.4 ? Car on dirait que ça bouge pas énormément niveau TEAMS. J'éspère qu'ils vont vitre trouver quelque chose ! Remarque on peut peut être prendre des linkers non updatable car nintendo ne pourra pas obliger les gens à faire les mise à jour puisque tout le monde n'a pas internet !:reflexiomo6:

 

Car moi comme un c*n j'ai installé la mise à jour et résultat je peux plus jouer et en attendant une solution moi j'ai envie de jouer !:cry:

Mais si ils refont un 1.5 il faudra changer aussi les composants et vu que j'y connait rien... Racheter les autres composants reviendraient au meme prix qu'un nouveau linker non ? Car apparemment a part le r4i gold les autres teams sont mortes ?

Je me suis renseigné, je crois que je vais prendre une m3i zero mais ou en acheter car les istes que j'ai vu sont assez... bizarres ! Et je n'ai pas trouvé un site officiel M3...

 

@+

 

Kev

 

Pour le moment, que tu prennes un M3i zero ou un autre, rien ne marche!

 

La seule chose à retenir, vu que les linkers ne servent qu'à jouer aux jeux DS sur la DSi,

c'est de ne plus jamais faire de mise à jour et on est tranquille!

 

Ou alors acheter une DS Lite, et avoir la DSi pour faire autre chose! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci pour ton explication ! En tout cas, j'espère qu'il y aura une solution avant fin août ! Mais bon la première team qui aura trouver vendra son linker cher je pense ! Sinon le R4i Gold, ce que j'aime c'est le design sinon après un r4 reste un r4.:pasmafaufe8: J'ai regardé ur internet, on ne parle que d'eux !!:hein:

Pis je pense que ce linker à été fait vite fait ! Sinon quelqu'un aurait le site officiel de M3 que je voie comment c'est vu que j'ai toujours été attaché aux r4...:pasmafaufe8: Sinon si on achète un M3, on peut mettre la micro sd de la R4i directement dedans ? (En modifiant les fichiers system bien sur) Sinon je pencherais sur r4i gold si les autres teams ont rien parce qu'apres on risque rien si on désactive la communication sans fil et qu'on efface les données des boxs ! Vous en pensez quoi ?

 

Merci

 

Kev

Modifié par Kev1605
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je t'explique, si tu regardes les photos de ce R4i Gold,

tu verras qu'il y a des pistes de cuivres au dos du linker,

ces pistes de cuivre permettent de programmer le linker

 

Donc ce qu'ils ont fait, ils ont simplement continués leur production

en changeant juste le code interne, c'est tout!

 

Ce qu'il y a de dégueulasse, c'est qu'ils pourraient donner les outils

pour reprogrammer les anciens (si cela est possible)

mais non, au lieu de cela, ils adressent juste un "Désolé"

à ceux qui leur ont achetés la version d'avant! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !:bnc:

 

En attendant que faire quand on est privé de jeux !:snif: A part ce R4i gold qu'on voit partout que font les autres teams ? En plus je trouve pas de site officiels tellement il y a de clones et de fakes ... En attendant je n'ai plus qu'a vendre mon R4i Rouge qui marchait très bien avant cette mise à jour...:grr: Je vais plutôt me diriger vers le m3i zero 100 % updatable ! En attendant je m'ennuie sans linker sur la dsi...:cry:

 

Que faire en attendant un miracle des teams ?

 

Merci !

 

Kev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le M3 REAL By m3adaptes.com...

 

 

 

Ce Linker vient de chez "

www.m3adaptes.com "

 

Il est livré avec le même pack qu'un M3 REAL original

 

La coque tient uniquement pas des pins, et s'ouvre très facilement

 

 

Ce Linker est simple face, aucun composant au dos

 

:rox: On voit bien qu'il s'agit d'un DSTT, reste à le flasher pour voir s'il supporte le bios du DSTT :rox:

 

 

 

Au niveau de la RAM ou PSRAM ou je ne sais comment appeler ce rectangle

 

 

 

J'ai fait tout ce que j'ai pu pour que l'on puisse lire ce qui est écrit dessus

 

 

 

Edit: Test Concluant, on peut se servir du kernel du DSTT

en renommant simplement "TTMENU.DAT" par "m3.dat" :love:

 

Mais le plus fort c'est d'avoir sauvé son "DSTTDUMP.BIN" CRC "BFF1B4FA"

En le flashant on apprend qu'il a un [EON]: "EN29LV400AB"

 

Le voilà transformé en DSTT normal, mais le plus fun c'est qu'il est super rapide

comme l'est le DSTTi, ça c'est fun, comme quoi, il peut servir celui-là! :smokey:

 

C'est pas tout ça, mais il faut que je le restore en M3 REAL Adaptes moi :DD

 

A part ça, le logo du petit bonhomme est tout simplement celui du DSTT, ils ne se sont pas foulés :pasmafaufe8:

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Avec son bios restauré et son kernel,

le même jeu de 64Mo met environ 8 secondes à se lancer alors qu'avec l'autre c'est moins de 2 secondes!

 

Ils sont drôles ces dérivés de DSTT quand même! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...