Aller au contenu

Vos Linkers Comme vous ne les avez jamais vu -> Big Image inside


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour !

 

Donc en gros la supercard est mal montée, la m3i zero est nulle selon les défaut que j'ai lu à ses sujets dans son topic unique... Donc il ne reste plus que l'ez flash ! Y a t il un topic unique sur l'ez flash ?:snif:

Modifié par Kev1605
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EZFlash Vi coté soudure ce n'est pas la joie non plus actuellement, beaucoup de retours sur ce modèle Vi (j'en ai fait les frais aussi).

 

Ils ne sont plus détectés par les DS au bout de quelques jours d'utilisation.

 

Mais le souci est peut être déjà corrigé au moment ou on en parle.

 

Si tu cherches le linker parfait alors change d'univers, dans le notre il n'y en a pas.

 

Choisi un linker par rapport à ce que tu attends d'un linker et de tes goûts pas en fonction de son hypothétique fonctionnement ou pas sur le long terme.

 

Par exemple sur la DS Onei le PCB fait toujours aussi foutoir mais il n'y a que très peu de retour de ce produit (contrairement à il y a un an et les SRAM défaillantes).

Mais au prochain changement de PCB on est pas à l'abri d'avoir des merdes.

 

Bref regarde ce que font et l'interface des linkers et fait ton choix la dessus sinon tu n'en achèteras pas un seul ^^.

 

Un PCB bien aligné et joli n'est pas garant de bon fonctionnement les possesseurs d'acekard 2i pourraient te le dire. Le PCB est très propre bien aligné mais comme la carte n'est pas centrée paf carte non détecté.

 

Le plus gros retour de produit qu'on m'ai signalé c'est sur Acekard 2 (les premiers) ils sont tous tombés en panne les uns derrière les autres en affichant "FAT error".

Des cartons complets de retour, même le DSTT n'a jamais atteint cette hécatombe (et pourtant il se donne du mal ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peu de chose près tout ce qui se fait comme linker car j'ai l'avantage de ne pas les payer.

 

Pour ceux que j'utilise en "courant", Acekard RPG, Supercard DS One v3, iTouch (mais j'aurais pû opter pour le M3 Real de la même façon car j'utilise le triple système), le tout avec des pack d'expansion et/ou des slot2 en complément.

 

Si on y ajoute ce à quoi j'accède régulièrement avec ces linkers on peu y ajouter YSMenu, DSTT, Moonshell 2 et DSision2 (pour la DS One) et Sakura, M3 Real (pour l'iTouch). Tout ça utilisé en tant qu'OS bien entendu, c'est à dire un système capable de lancer les rom des jeux commerciaux.

 

Je n'ai pas pris le temps de me pencher à fond sur les derniers linkers que j'ai reçus (EZFlash Vi et iPlayer) mais il pourrait se rajouter à ma liste plus haut s'ils m'emballent (et pour le peu que j'ai eu le temps de faire avec c'est bien parti pour).

 

J'ai aussi des modèles " i " mais je ne les utilise que pour des testes sur mes DS Lite. J'ai renvoyé sans même une larmichette la DSi qu'on m'avait prêté pour en faire le teste.

 

Tout est bien entendu uniquement question de goût si seul un OS simple voir simpliste te suffi DSTT, R4 machin chose,... feront ton bonheur sans aucun doute.

 

Selon ce qui se fera en tant que jeux DSi Only je verrai pour avoir un DSi (ou pas ^^) plus tard.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ira bien mais tu n'auras plus accès au DSiware ni aux jeux en wifi pour te tapper un trip avec un jap à mario kart.

 

Plus de surf sur le net avec la DSi, plus d'envoi de photo non plus.

 

Bref tout ce qui fait la spécificité de la DSi tu vas le perdre.

 

Tu pourras même ne pas accèder aux hypothétiques futur jeux DSi Only s'ils testent la version du firm avant de se lancer (ce qui se fait sur wii par exemple).

Pour le moment aucun jeu refuse de se lancer si on a pas la dernière version du firm mais ça peu changer.

 

C'est la première mise à jour visant les linkers mais ça ne sera vraisemblablement pas la dernière.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

alfadir tu as le même nom sur d'autres forums, comme celui de supercard.fr?

 

Parce que tu ne fais QUE de parler de supercard... Il n'y pas que lui sur le marché, loins de là et heureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Par rapport à ce que tu dis, il y a toujours moyen que ce soit sur wii ou DS,

de patcher ou de modifier la rom ou l'iso pour le faire passer sans faire de mise à jour!

 

La DSi vient après l'utilisation du linker, si le linker est bloqué par la DSi,

alors on se passera des trucs DSi qui pour le moment... n'apporte... pas grand chose!

 

J'ai vu une démo de présentation vidéo de la DSi dans un shop, c'est déprimant!

 

En tout cas je suis content, la DSi en suisse, pass à 249 contre 239CHF pour la DS Lite

c'est bien la preuve que la DSi ne trouve pas preneur!

 

Vu que la DS Lite à ce prix de 239CHF depuis sa sortie et n'a jamais bougé!

 

Vive la DS Lite! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...