Aller au contenu

Vos Linkers Comme vous ne les avez jamais vu -> Big Image inside


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Comme y a rien encore pour tester, je ne sais pas...

 

Je devrais peut-être leur demander par mail directement, qui sait!

 

D'un côté la vidéo et de l'autre 1-2-3-4 jours s'écoulent et rien "on-line"

il leur faut combien de temps pour savoir si c'est bon ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les liens vers les images du PCB de la DS Onei :

 

flash memory c'est la doc du mx mais c'est la même chose que le kh.

SRAM

 

 

 

amuses toi bien.

 

Mais bon si supercard fait comme dans le passé ce PCB ne sera qu'un parmis des 10enes d'autres.

 

Rien que pour la v3 j'ai compté 12 PCB différents ^^ (et je ne doit pas tous les avoir :P).

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me feras toujours rire avec tes commentaires constructifs ^^ (encore plus quand il sagit des DS One).

 

Tiens défoules toi sur celui la, c'est le linker que tu apprécies tant et qui reviens par paquet de douze car ils ne sont plus détectés par les DS :

 

 

c'est marqué dessus mais à tout seigneur tout honneur ça viens de chez GBATemp les photo (au cas ou quelqu'un aurai raté le gros logo ^^).

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'horreur ces montages!

 

Je me souviens que mon dstt v8 paraissait d'une oeuvre d'art comparé a ce ds onei et dstti. Avec le temps, ça empire :D... J'ai sûrement été chanceux de ce côté mais je l'avais ouvert et ce n'était pas pour rien :DD. C'est le seul que j'ai du déclippé par moi-même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je ne sais pas d'où sort ce DSTTi, mais celui que j'ai n'est pas du tout comme celui-là!

 

D'ailleurs, ce serait bien la première fois qu'il n'y ait rien d'écrit sur un produit DSTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande sa provenance à GBATemp mais j'en avais un de ceux la, linker que j'ai réexpédié d'ailleurs car il a laché au bout de deux jours d'utilisation.

 

Et puis il y a quelque chose de marqué dessus, regarde au dessus du slot µSD c'est bien marqué DSTT.

 

Les PCB, les fabricants en changent au grès des coûts des composants, de l'approvisionnement,...

 

Des révisions de PCB il y en a beaucoup plus qu'on le soupçonnerai.

 

Par contre une certitude c'est que depuis le début de la course aux prix, la qualité de tous les linkers à diminuée et pas qu'un peu (dernièrement DSTTi, Acekard 2i et dans une moindre mesure l'EZFlash Vi ont montré combien la qualité c'est cassé la gueule).

 

Aucun n'y coupe, ils tirent sur les prix et ça se vois.

 

Si tu possèdes des linkers datant d'avant le début de cette guerre des prix ouvre les.

Tu verras ça n'a rien à voir du tout.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...