Sk.r0 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) alfadir tu as le même nom sur d'autres forums, comme celui de supercard.fr? Parce que tu ne fais QUE de parler de supercard... Il n'y pas que lui sur le marché, loins de là et heureusement! J'ai à peu de chose près tout ce qui se fait comme linker car j'ai l'avantage de ne pas les payer. Pour ceux que j'utilise en "courant", Acekard RPG, Supercard DS One v3, iTouch (mais j'aurais pû opter pour le M3 Real de la même façon car j'utilise le triple système), le tout avec des pack d'expansion et/ou des slot2 en complément. Si on y ajoute ce à quoi j'accède régulièrement avec ces linkers on peu y ajouter YSMenu, DSTT, Moonshell 2 et DSision2 (pour la DS One) et Sakura, M3 Real (pour l'iTouch). Je n'ai pas pris le temps de me pencher à fond sur les derniers linkers que j'ai reçus (EZFlash Vi et iPlayer) Oui tu as rasion dans ces posts il ne parle QUE du supercard Toujours aussi con lui Modifié le 13 août 2009 par Sk.r0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Bitonio, Tu as déjà décortiqué l'ez flash Vi ? Si tu l'as tu pourrais nous montrer ? Merci Kévin:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) Au moins, avec les images qui sont dans ce topic, on est clairement fixé! La nouveauté du jour: R4ids.com alias R4i GOLD, s'amuse à montrer le nouvel hardware de son bébé compatible 1.4 Et montre l'ancien Hardware comme étant un fake, sans même parler de ce qui s'est passé! Bravo à R4ids.com donc! C'est pas trop pareil non? Modifié le 31 août 2009 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) Sympa le nouveau look du R4igold... Cependant, ça m'a donné envie d'ouvrir ce soir pour la première fois le mien, acheté quelques jours avant l'annonce des nouveau compatibles 1.4... Et... Attention Image très lourde. http://img511.imageshack.us/img511/1965/pict0130i.jpg Que croire? Peut être est t'il updatable? Ou bien même les nouveau ne résisterons pas à la sortie du 1.5... Bizarre, ils ont flouté le "DS" entre "R4i" et "3", ils ont effacé le numéro de série de l'actel aussi, mais ça se comprend sinon toutes les personnes ayant un numéro de série différent viendrait brailler. Modifié le 31 août 2009 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 DS c'est parce qu'en chine "DS" est protégé tout simplement! (tout comme nintendo) Ce sera plus simple avec cette taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 qui a dit, je suis un malade? Voici les prochains que j'ai commandé 2x R4-pro 2x R4Li 2x R4i Gold de chez r4ids.com 2x R4i Gold de chez r4i-gold.com 2x R4i-SDHC (pour voir ce qu'ils ont changé pour la 1.4) 2x R4i by R4i.cn 2x The Hyper R4i 2x M3i SDHC J'aurais une de ces collections MOA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) R4i.cn, hyper-r4i, M3i SDHC sont des clones d'ez5i. Tu as vu le "nouveau" DS fire 2 ? : DS FIRE 2 ça te rappel rien ? Modifié le 3 novembre 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ils sont pénibles ces pseudos fabricants!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Hello to Ccosmos... Tu vas pas le croire, mais en plus du Hyper R4i que j'ai commandé spécialement pour toi, Y'a plein d'autres linkers qui reprennent le design hardware de ce linker... là j'en ai sorti 3 et les 3 = tout pareil!!! Hyper R4i R4i.cn M3iSDHC Peut-être, ont-ils trouvés que le Hyper R4i était intéressant parce qu'il pouvait être mis à jour... Après le tri, les photos, après les photos les tests de fonctionnement (Je sens que je vais encore niquer des microSD MOA...) En tout 9-10 nouveautés... Je croyais reçevoir les itouch2 compatible 1.4, ben non, toujours les vieux machin d'avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 qui a dit, je suis un malade? Voici les prochains que j'ai commandé 2x R4-pro 2x R4Li 2x R4i Gold de chez r4ids.com 2x R4i Gold de chez r4i-gold.com 2x R4i-SDHC (pour voir ce qu'ils ont changé pour la 1.4) 2x R4i by R4i.cn 2x The Hyper R4i 2x M3i SDHC J'aurais une de ces collections MOA Un vrai collectionneur de linkers compulsif ! à part ça, j'aimerais bien voir l'intérieur des R4i-Gold.com plus en détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant