Kev1605 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Le quel est le mieux ? (Je veux être sur de faire in bon investissement) Quelle est la TEAM la plus sérieuse ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Kev1605 >> t'as pas du lire la charte toi ... Tu n'as pas a préférer ... légalement c'est une obligation ... et ce site n'a pas caractère à te laisser bafouer la loi. J'adore ça ... un mec qui gruge et qui rale parce que sa gruge a été contrecarré par le fabricant ... genre un gamin a qui on a repris un jouet emprunté à un camarade ... mais qui voulait pas le rendre et donc maintenant il fait sa tête de cochon ... Mieux, il ne peut pas se passer de sa gruge ... Enfin après tu fais ce que tu veux ... mais c'est pas ici qu'on va te laisser dire ce genre de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 En même temps je suis un gamin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ca n'empeche pas d'acheter des jeux ... même un de temps en temps c'est pas rien ... les jeux qui te plaisent beaucoup au moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) ... Je m'excuses pour ce que j'ai dit:triste: Comment faire pour enlever le statut invisible ? Bitonio du nouveau ? Je te félicite pour le décorticage des linkers ! Moi même je ne serait pas capable de faire ça ! Toujours rien nivo team a part ez mais jai plu de ds lite... Modifié le 9 août 2009 par Kev1605 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Le EZVi à marqué des points dans la guerre entre TEAM... Donc maintenant la première team à l'avoir prouvé, quelle va être la suivante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) En tout cas je n'avais jamais entendu parler de cette TEAM avant. Qui sera la deuxième TEAM à avoir trouvé la solution... On a l'impression que les autre TEAMS s'en foutent complètement... Sur le site d'EZ il y a rien c'est normal ou je me suis trompé de site ? C'est bien un linker qu'on peut mettre compatible : FIRMWARE/OS/BIOS/KERNEL ? Modifié le 10 août 2009 par Kev1605 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 La TEAM EZ est la première et non la deuxième, car elle, elle propose une vraie mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) oui désolé. Toujours rien sur le site d'ez... Modifié le 10 août 2009 par Kev1605 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Il a dit : "qui sera la deuxième team" C'était une question en se demandant qui sera la prochaine team à faire la mise à jour après la team EZ. Sinon pas trop dur la mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant