Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ce sera normalement en ligne demain... Mais c'est fait et fonctionnel! Etrange que M3 et Supercard n'aient toujours rien dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Oui... Je suis pressé que tout redevienne comme avant mais je sais pas quel linker je vais acheter tellement il y en a !:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Avant y'en avait aucun et maintenant y'en a tout plein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Donc je repose une question : Quel linker acheter si il n'y a rien aux alentours du 15 août ? Je pencherais vers M3... Linker 100% updtable ou pas ? Après si on ne fait plus de mises à jour sava mais bon je sais pas quoi faire en attendant un MIRACLE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ya un truc qui marchera tout le temps ... que tu maj ou pas ... que tu aie un linker ou pas ... tu verras c'est miraculeux ça resiste a tout : les jeux originaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ya un truc qui marchera tout le temps ... que tu maj ou pas ... que tu aie un linker ou pas ... tu verras c'est miraculeux ça resiste a tout : les jeux originaux.... Hors charte ... attention Je demande juste selon vous quel est le meilleur linker ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 il n'y pas de meilleur comme on te l'as deja dis,le plus important c'est de prendre un linker 100% upgradable. et surtout de ne pas racheter de r4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Censuré Je demande juste selon vous quel est le meilleur linker ? Merci... Toi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 D'accord de ne pas acheter de r4 mais pourquoi y a t il tant de sites r4... si tous sont des fakes... Vous vous utilisez quoi comme linker 100% updatables ? L'ez est updatable ? Bitonio --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 il y a autant de sites qui vendent des r4 et autant de team qui font des r4 parce que le mot r4 fait vendre des linkers a ceux qui n'y connaisent rien. moi j'ai un acekard 2i, il n'est pas 100% upgradable, mais la team a deja trouvé pour la 1.14 (je viens de le lire sur un message de bitonio6) et en linker 100% upgradable il en existe 3 : le m3i zero, l'ez flash vi et la supercard dsi one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant