Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 photo M3i Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) Merci ! Sinon coté team toujours rien de neuf .... J'en ai marre... Et pas de downgrade possible de la dsi apparemment... Tu as des nouvelles de tes sources chinoises ? Et si je prends un r4i gold et que je ne met plus à jour sa va ? Mais bon , j'hésite ! Console mania est il un bon site car on y trouve de bonnes affaires ! Sinon j'espère que m3 agira rapidement !!! Modifié le 8 août 2009 par Kev1605 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Franchement tu te prends la tête pour rien, prends-toi une DS Lite et ton problème est réglé! La DSi tu la mets dans un coin et un jour, on trouvera la solution ça me rappelle ces histoires de PSP brickée, que les gens revendaient pour quelques euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) Le problème c'est que j'ai échangé ma DS lite contre la DSi à Game sa fait longtemps... Mais franchement elle vaut quoi cette R4i gold... ? Et est ce que le r4i gold sera le même que le 10 aout ? Modifié le 8 août 2009 par Kev1605 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Kev1605: achete toi un linker 100% upgradable : le m3i zero, l'ez flash vi ou la supercard dsi one. ils n'ont pas encore débloqué les linker avec la 1.4, mais ce sont les linkers qui peuvent le plus contrer les mises a jour prochaines de la dsi. si tu achete un r4i gold, en plus que que les r4 sont des fakes, a la prochaine mises a jours il faudra racheter un autre linker. avec ceux 100% upgradable tu pourra mettre a jour ta dsi comme tu veux , les teams serieuses trouveront toujours une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Quel est ton avis sur les gens qui ont achetés un R4i-gold avant la mise à jour 1.4 et à qui on dit "désolé, votre linker ne fonctionnera plus sur votre DSi" ? Est-ce que tu voudrais tenter la même chose en achetant celui qui fonctionne sur la mise à jour 1.4 et qui peut-être ne fonctionnera plus avec la version 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Kev1605: achete toi un linker 100% upgradable : le m3i zero, l'ez flash vi ou la supercard dsi one. ils n'ont pas encore débloqué les linker avec la 1.4, mais ce sont les linkers qui peuvent le plus contrer les mises a jour prochaines de la dsi. si tu achete un r4i gold, en plus que que les r4 sont des fakes, a la prochaine mises a jours il faudra racheter un autre linker. avec ceux 100% upgradable tu pourra mettre a jour ta dsi comme tu veux , les teams serieuses trouveront toujours une solution. Pour le moment, on pense qu'ils le sont, mais on a rien vu... On pourrait, peut-être avoir des surprises! Faudrait que je demande en express un de ces R4i-GOLD rev.2 pour voir si des changements physiques ont eu lieu ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Merci à tous pour vos réponses ! Pourra tu me dire ton résultat avec le r4i gold v2 ? D'accord un linker 100 % updatable mais ils y en a pas compatible dsi 1.4 actuellement ! Je ne trouve aucun site m3 ! Le me3 zero sa va mais il est pas compatible dsi ver 1.4 ! M3 a donné une date pour la ver 1.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 pour l'instant non, mais vaut mieux avoir un bon linker ( qui plus est qui est 100% upgradable avec une team sereiuse derrière plutot qu'un team comme la r4i gold, qui font croire par une vidéo qui ont reussi alors que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 buffyangel, Merci ! Pourrais tu me donner le lien du site de la TEAM M3 ? Et est ce que je peux commander le m3i zero sachant qu'ils n'ont pas encore de solution pour le 1.4 ?:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant