Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) Hello à tous... Je vous propose un topic uniquement composé de photo de hardware de linker Ce qui permettra sans doûte de voir quels sont les TEAMS qui utilisent le hardware des autres... Voici le Acekard 2i en Révision 2, c'est à dire que les premiers Acekard 2i avaient un PCB Vert avec des guides pistes délimitant chaque piste de cuivre Alors que maintenant il y'a juste 1 guide piste à chaque extrêmité Voici le hardware principal (pour le gros plan, clikez sur l'image) La coque des Acekard 2i Revision 2 est collée le problème, comme on peut en voir les traces blanches, il s'agit de colle rapide, ce qui colle également le PCB qui parfois peut être tout de travers et ne même pas fonctionner dans votre DS/DSi :pasmafaufe8: Modifié le 6 août 2009 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Dans la série des photos, Le M3i Zero Le Acekard 2 Version 2.1 en Revision "BLUE"... La meilleure fabrication de Ak2 et surtout la plus fiable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Le Acekard 2 Green... Celui qui aura marqué le début du Acekard 2 !!! mais qui aura gâché la vie de beaucoup de gens !!! :pasmafaufe8: Avec son Fameux "FAT ERROR" :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 J'adore le M3i Zero. par contre tu peux pas poster plusieurs post d'avance pour qu'ils soit tous à la suite après, ou sinon regroupe tout dans le premiers post. Mais tu post "A reserver" comme ça ca laisse de la marge pour les classer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ce n'est pas évident, donc pour le moment je poste là où je peux et après je mettrais les liens dans le premier post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) Le R4i GOLD... Celui qui serait le premier linker à fonctionner sur la DSi en 1.4 Il vient de chez " www.r4ids.com " C'est moi où il ressemble au Acekard2... Ce qu'il y a de dingue avec ce R4i GOLD, c'est qu'il s'ouvre sans problème N'a aucune vis, et une fois fermé il est parfaitement aligné avec les guides piste! De là à dire que Acekard devrait prendre exemple... :pasmafaufe8: :pasmafaufe8: :pasmafaufe8: Modifié le 6 août 2009 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 nickel ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) Le R4i RTS... :reflexiomo6: Parait-il, que ce R4 sort de chez M3?! :reflexiomo6: Il vient de chez " www.r4rts.com " Il est livré dans une toute petite boite et conserve malgré cela, la coque de protection propre aux R4 originaux Ce Linker n'a aucune vis et s'ouvre et se referme avec délicatesse, sinon = CLIP Cassé Il y a juste un truc étrange, un bout de scotch à l'intérieur pour surélever le PCB Modifié le 6 août 2009 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 :reflexiomo6: Parait-il, que ce R4 sort de chez M3?! :reflexiomo6: bah? tes sources elles en disent quoi ? :lol: t'as pas l'impression de te la jouer avec ton topic qui sert pas a grand chose finalement? (a part t'afficher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 :reflexiomo6: Parait-il, que ce R4 sort de chez M3?! :reflexiomo6: bah? tes sources elles en disent quoi ? :lol: t'as pas l'impression de te la jouer avec ton topic qui sert pas a grand chose finalement? (a part t'afficher) Hey mais c'est notre winner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant