tarful Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour, je possède une supercard (la dernière version) et je veux utiliser des codes action replay sur certains jeux. Je sais comment est ce qu'il faut faire pour les mettre en convertissant un fichier texte (où il y a les code) en cht, puis en convertissant ce fichier cht en scc. Cependant, pour que les codes action replay fonctionne j'ai besion du numéro de la rom or certaine roms n'ont pas de numéro:snif:. J'aurai besion que l'on m'apprenne à utiliser des codes action replay sur des roms sans numero. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut ! Te complique pas la vie à essayer de faire des cheats pour ta SC One i ! :pasmafaufe8: Va là: cheat thread for supercard range (NDS) Il y a les cheats et le "ndsinfo.dat" (le truc qui identifie les roms) les plus ressent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibonhome60 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 bonjour je ne trouve pas les fichier dont tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Tu viens de remonter un tpic qui date de plus de six mois, sur supercard maitnenant il y a l'EOS qui utilise un fichier unique pour les cheats. Le usrcheat.dat est trouvable ici : The Temporary NDS Cheat Database Tu le télécharge tu le met dans le répertoire _dsone, tu choisis le jeu et tu choisis les cheats et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant