yannovitch Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 ça exsite pas déjà sur ioutoube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 mais y sont tous pourri les tutos sur youtube, si vous etes tueur et je sais que vous les etes, à kan des tutos en videos...deja les tutos en foto de gto sont nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Disons que ce sont des "opérations" tellement faciles à réaliser que, honnêtement, il n'y a pas besoin d'en faire des videos... Si tu suis les tutos pas à pas il n'y a aucun problème, et s'il y en a on est là pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Cherchez un peu mer2 ! C'est le premier topic en première page ! Les Tutoriaux PlayStation 2 - Metagames Bientôt faudra faire des tutos vidéo personalisés pour chacun... EDIT: Joli pléonasme, avec une faute en+ ! je viens de m'en rendre compte... C'était du foutage de gueule quand j'ai dit ça ! Pour le genre de gars qui demandent des tuto alors que c'est en 1ère page Et qui posent des question traitées des dizaines de fois ! Ou pire 4 ou 5 topics +bas Tout ça parce qu'ils ont la flemme de faire une recherche correctement... Faut pas réver pour les tutos vidéo personnalisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant