billa41 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 bonjour j'aimerais savoir comment avoir launchelf sur la ps2?? comment graver ?? j'ai un swap magic 3.6 Cordialemnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Kit de MaPomme (par exemple) https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/kit-multi-usages-mise-jour-07-07-2006-et-la-suite-68394.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billa41 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 je ne comprends pas trop y a-t-il un tuto plsss:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Cherchez un peu mer2 ! C'est le premier topic en première page ! Les Tutoriaux PlayStation 2 - Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Cherchez un peu mer2 ! C'est le premier topic en première page ! Les Tutoriaux PlayStation 2 - Metagames Il y a un tuto dans le lien mentionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 je ne comprends pas trop y a-t-il un tuto plsss:bedo: En+ il demande un tuto Ouvrez les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je te citais furioussgamerhardcorecheater mais je voulais en fait dire qu'il y avait un tuto avec le kit de MaPomme que je mentionnais en lien. Il suffit de le télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 bonsoir Ne te casse pas la tête install free mc boot 1.8b tu lance le swap magic puis préalablement tu met install de du https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html et tu renomme le elf d'instalation "Free MCBoot 1.8b Fr - MetaGames.ELF" en "smboot.elf" ya des tuto super precis il faut juste lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Lire et les comprendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Bientôt faudra faire des tutos vidéo personalisés pour chacun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant