Projectgigi Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour, Je viens d'acquérir l'inspiron mini 10 et j'ai un petit soucis dès que j'ouvre une fenêtre du type Propriétés système (le genre de fenêtre qui ne peux pas être agrandi ou rétréci) et bien il manque la partie basse de la fenêtre et pas moyen de la voir, le pc tourne en 1024x600 résolution maximum toutes les autres résolutions ne sont pas supportées, que puis je faire? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Tu peut changer les polices des menus windows pour que celle-ci prennent moins de place ... les taille de fenetre ... de bouton. Sinon bah quand t'as besoin de regler ce genre de trucs tu prends un ecran externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Tu as ré-installé xp ? Normalement la version installée d'origine prend en compte ce problème. Il s'agit d'une version légèrement différente: ULCPC (Ultra Light Computer) qui prend en compte les résolutions "bâtardes" comme le 1024X800, etc... Réinstalle XP depuis la partition de récupération (ou alors vu que tu as une licence, trouve Xp ULCPC) ou fais comme Jack t'as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 oki je vais regarder ça, merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant