Dr_NiNO Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je ne connaissais pas ce site ... Une pure merveille !! Je choisis iPhone 3G 16GB :iPhone 3G 16GB Brand New Black and white 3G A unlocked...USD86.74 Wholesale Price at DHgate Voici les commentaires : 3G A+ . Please notice: Not original iphone , can not support 3G network , real memory 2GB, Shows 16GB on the phone, ( black and white) Moi ça m'aurait refroidi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Donc tu as pris un telephone dont au final ... tu ne sais rien juste parce que dessus ya ecrit iphone 3g ... supayr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 non xd je me suis renseigné avant xd ^^ c'est un sciphone i9+++3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Si tu t'etais vraiment renseigné avant tu serais pas la a poser des questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 oui ^^ c'est vrai. mais tu connais la marque sciphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Quand j'ai vu les videos correspondant a ton modele, j'ai eu un sourire nevrotique qui s'est emparé de ma bouche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Pouah ! De ce que j'ai lu sur ce formidable appareil : Le seul accès au web qu'il propose serait le WAP !! Génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant