henri1 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 bonjour je vais avoir un iphone c'est pour savoir si on peu se connecter au net grasse au wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Wi ! Chez Free ils ont même des Apps : Forum Freebox / FreeWifi et FreeWifi Connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) je pessise c'est pas un vrai xd ps: c'est pour ce connecter a une neufboxe pour le net Modifié le 5 août 2009 par henri1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Si tu pessises alors :reflexiomo6: Je te confirme que l'iPhone se sert bien du WiFi !!! Ton appareil sans le connaitre se sera plus dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 moi c pas un vraie iphone xd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Fais un effort d'orthographe ... sinon tu vas avoir droit au lock avant même d'avoir une reponse... C'est pas un vrai iphone ... bah l'appelle pas iphone 3g alors.... si tu nous disais ce que c'est au lieu de nous dire ce que ce n'est pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 je sais pas si c'est un vrai enfait je l'ai acheter 70 euro sur un site de chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 C'est pas un vrai ... maintenant tu sais plus ... bah si tu sais pas si tu nous donnes aucune information on peut pas en savoir plus que toi, je connais pas de mme irma dans le coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 je sais pas si c'est un vrai enfait je l'ai acheter 70 euro sur un site de chine Effectivement ça semble une affaire Et quand tu l'as acheté c'était écrit comment, en chinois ! Un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 jlai acheter sur ce site ^^ dhgate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant