bylka Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 bonjour a tous je voudrai savoir si c'est possible de faire sa: Ma ps3 est connecter en Ethernet et de ma chambre je ne capte pas la wifi. Je voudrai savoir si avec la ps3 je pourrai l'utiliser comme un point relais pour connecter ma psp ou mon téléphone ou d autre accessoire en wifi sur la ps3 pour avoir un signal 100% et allez sur internet comme si la ps3 étais la live box merci de vos réponses cordialement PS3 40 go brancher en Ethernet avec yellow dog dessus(linux) internet: orange livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/ps3-et-le-wifi-112586.html Tu as déjà demandé la même chose il y a deux mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 merci oMc j ai chercher partout et je ne retrouver plus mon poste je me suis meme demander si je l avais fait mdrr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant