evil93 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 salut, je cherche une carte mere pour pc suportant les amd athlon 64 ayan un port agp et 3 compartiment pour la ram en ddr et l'audio en 5.1 une k8n serai parfait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 salut je possede une epox 9nda3+ ( je crois pour la reference ) celebre pour son potentiele d oc . elle n a servis que 2/3 mois et dors depuis dans ça boite . as tu quelque chose en echange a me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 ma carte est en socket 939 suportant le dual channel (4 emplacement memoires ) de tete la carte que tu cherche est du socket 754 (3 emplacement memoires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 tu es d'ou? tu veux combien ou quoi en echange? ps : ou trouver de la pate thermique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 tu es d'ou? tu veux combien ou quoi en echange? ps : ou trouver de la pate thermique ? Dans n'importe quel magasin d'informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 malheuresement pas tous, j'irais en chercher a montgallet, il y a t'il une pate thermique specifique a choisir et quelle est le prix pour pas me faire avoir ? ( c'est pour un amd athlon 64 3000+ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Artic Silver 5 ... Artic Cooling MX-2 ... les prix sont sur leur site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 merci jack, j'aimerais savoir si la carte mere jouer un role sur l'exploitation du pc, du genre bureautique ou cinematique? car j'ai trouver une carte mere compatible je viens de la tester sans pate thermique juste pour voir si elle fonctionais,elle fonctionne tres bien c'est une winfast 760GXK8MC sur cette carte mere il y a pas le 5.1 en audio et il y a juste 2 place pour la ram, l'utilité du pc est internet, bureautique et multimedia , et pour jouer a entraineur 2009 (CM geforce 4 ti4200 128 agp8x ) merci de vos reponse ps : mon ancienne carte mere qui a lacher est la k8n serie A1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 salut , winfast c'est de la daube pour avoir des perf c'est un ensemble une bonne CM pour l'o/c un proc qui encaisse et de la bonne ram qui suit pour ta cm tape dans assus et epox ( c'est vraiment bon pour l'o/c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 ok merci, pour la ram , j'ai 2 x 512 corsair ddr400 , et le processeur amd athlon 64 3000+ , j'ai deja la carte winfast, donc tu pense que je devrais pas monté le processeur dessus et chercher une autre CM , meme pour l'utilisation qui va y avoir dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant