mani411 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 c'est a dire pas très opé. ma est en 3.2E, une Wiikey V1 1.9S, les IOS 38, 53 et 55 instalés manuellement qu'est ce qui manque!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 bin que si tu peux pas nous ce qu'il y a eut de fait sur ta machine, c'est que tu ne dois plus t'en rappeler no da :pasmafaufe8: mais starfall doit etre installé a mon avis, et c'est lui qui te bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani411 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 c'est quoi starfall? ou est ce que je peus le trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 tsubaru je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 oh my god !!! >_< le truc, mais vraiment trop con no da la config de la wiikey (trop de soft mod, ça use ) edit: wé, mais ya longtemps no da tu passes quand sur msn ? pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani411 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 c'est quoi starfall? ou est ce que je peus le trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 dans la quazi totalité des tutos de la section wii no da mais as-tu verifié si ta puce bloque les maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 avec ça -> Wiikey.rar graves l'iso du config disc no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani411 Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 voila j'ai reconfiguré avec se que tu ma donner et sa séteind toujours apres le lancement de wii sport resort et de sport island 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant