mani411 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 je possède une wii pucé wiikey 1.9b et config 1.3! voila de puis peu je ne parviens plus a lire des backup wii recent style wii sport resort / sport island 2 etc... pourtant je passe mon iso dans wiibrickblocker et je grave sur dvd-r verbatim 16x et je grave avec ingburn. le symptome et le suivant je mets mon back up dans ma wii et il apparé dans la chaine disque , jusque la tout va bien donc je clic sur demarrer et la écran noir la wiimote s'éteind et le seul moyen de s 'en sortir et d' éteindre la console! merci pour vos reponses que j attend avec impatience!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 en faisant la mise à jour de ta console en 4.1 le jeu passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 oui enfin c'est tout sauf nécessaire, je suis en 3.2E et Wii Sport Resort fonctionne à merveille chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 D'autre solution sont possibles, on en a pas mal parler sur le forum, et mettre à jour ta console ne résoudra pas forcément le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 enfin on parle de version de firmware ( moi le premier ) mais on ne sait pas quelle version est dans sa console la mise à jour n'est pas obligatoire mais elle peu résoudre le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani411 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 ma console est en 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 si tu n'utilises que ta puce , met à jour ta console , et problème résolu. Si tu as l'intention d'installer un usbloader , met à jour quand même ^^ (et si vraiment la maj te fait peur , alors qu'il n'y a aucune raison ^^ installe uniquement les IOS 38 - 53 et 55) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani411 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 et comment on installe ces choses la?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 et comment on installe ces choses la?!! https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani411 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 c'est bien beau de me mettre ce lien L'avancée du hack wii, l'historiette mais je ne sais tjrs pas ce qu'est ios 38 53 et 55 et comment on les installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant