Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j ai la version us est la jak ne parle pa de cable link tétre la version jap puisque les verson jap son souven plus devlopper enfin sa depend en fait fo voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 en fait le back up que j'ai a les menus en anglais mais les fenetres sont en jap ... alors je c pas si g une version jap ou us .... eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 j'en sais pas plus sur le mode link, par contre g cherché ds mes vieux magazines dreamzone et gamedream et g trouvé respectivement une preview et un test de "daytona usa network racing" et "daytona usa 2001" ( imports jap tous les 2 ) attention! il s'agit peut être du même jeu annoncé sous 2 noms differents... concernant le premier "daytona usa network racing" : ils annoncent que c'est une version online du jeu, le link n'est pas évoqué...je ne sais pas si le jeu est sorti...je ne sais pas s'il s'agit pas du même que "daytona usa 2001 ( jap )"... concernant le second "daytona usa 2001 ( jap )" celui là et bel et bien sorti puisqu'il sagit d'un test...il est dit qu'il integre un mode online "net battle" et il n'est tjrs pas fait mention d'un mode link...par contre si certains ont la version jap de daytona usa 2001, peuvent ils dirent si les serveurs tournent tjrs? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Je te confirme que dans le menu de daytona usa 2001 que j'ai ya "net battle" d'ailleurs quand tu clique dessus il te sors une fenetre de connection mais c tout en jap alors bonjour pour savoir ce qui fo faire hehehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 putain fo trouver là!!!! s'il faut j'achete un dico jap-francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 en plus y parait qu'il est jouable à 40 online ! par contre je sais pas si c 40 human ou 40 en tout avec les bots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 bon courage pour dechiffrer leurs symboles loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant