2larue Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 bonjours, comment pour ma Xbox, je post ici aussi pour savoir si on peut jouer au jeux graver sans puce avec cette console ? Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Tiens, un peu de lecture : Metagames - FAQGC - FAQ PUCE GAMECUBE Sinon il y aurait aussi une technique avec le SD load et une Action replay ?? Mais je n'ai pas testé sans puce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Tiens, un peu de lecture : Metagames - FAQGC - FAQ PUCE GAMECUBE Sinon il y aurait aussi une technique avec le SD load et une Action replay ?? Mais je n'ai pas testé sans puce !! déja essayé cette technique de l'A.R,j'ai vite investi une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 une puce pour GC ça doit coûter... oh... 10 euro pas plus! Et ça se pose en 10 minutes (montage et démontage de la GC inclu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 J'ai eu l'occasion de voir une puce pour GC, la XenoGC. Et ... ca porte bien son nom : ca a la taille d'une puce Un gars qui dont le bricolage se résume à "combien je vous doit Mr le réparateur ?" mettra bien plus que 10 min :triste: Par rapport a un SD media launcheur (SDML)/GCOS1.5 , la différence est le SWAP : La puce :on met direct son backup Le SDML : Il faut lancer le DVD SDML qui lance le GCOS 1.5, puis mettre son backup. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant