Aller au contenu

Charger un theme pour le systeme menu depuis sa SD/USB


NeB

Messages recommandés

bon je voudrais mettre le theme dark black sur ma wii en 4.2e.

 

(merci pour les liens neb) j'ai deja dl le theme mais vous pouvez m'expliquer comment patcher le 000...75.app file avec un system menu svp.

 

moi je lis 4.2............

 

donc non ça ne marchera pas pour ta 4.0 , n'essaye surtout pas sinon brick.

Et je n'ai pas de pack tout prêt pour 4.0.

cherche sur wadder.net , dans le wiki , tout est expliqué pour installer un custom theme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai plus grand chose à bidouiller, j'ai bien envi de tenter. Mais vu que j'ai jamais installé de thème sur Wii, j'ai une question : comment ça se passe quand y'a une mise à jour ?

 

Je pense que le thème est viré (à la limite ça je m'en fout), mais c'est propre ? Pas de risque de merdouille pendant la mise à jour par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est propre , le thème est viré sans souci.

Par contre le tuto que je donne dans le premier post c'est un vieux truc pour avoir un thème depuis sa carte SD sans l'installer.

Je te conseille plutôt de chercher sur le wiki de wadder.net , les applications MyMenu et MyMenuify pour installer un thème , tu y trouveras aussi comment faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut NeB,

je voudrais installer le theme darckwii sur ma wii en 3.2E, j'ai télécharger le DarkWii.mym sur ce site :Mym Repository - WADder Wiki

ensuite j'ai suivis se tuto :Installing Themes from MyScripts - WADder Wiki pour crée mon fichier en téléchargeant avec NUs le fichier 290 pour 3.2E.

je pense que j'ai tout bon pour ma wii, ca devrais aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Menu Patcher v1.2 ne fonctionne pas avec ma WII il se lance bien mais le theme ne change pas. Dans les option j'ai 4.2E cios a la place de 4.2. Le fichier XXXXX.app est bien patcher avec un theme.

 

Pour l'installation des themes avec mymenuify il faut surtout avoir soit bootmii en boot2 ou priiloader d'installer pour les risque de brick.

 

J'ai en projet de faire un tuto sur l'installation de theme, mais se sera vraiment utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...