boule3 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 J'utilise le l'adaptateur SD car intégré sur tous les pc maintenant et comme dis bitonio sur l'adaptateur il y'a aussi le verrouillage comme sur les cartes mémoires, le problème ressemble bien à ca l'adaptateur est fourni à chaque fois avec la carte tout le monde n'utilise pas l'USB loin de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 le problème ressemble bien à ca Merci pour cette intervention ! Cependant le problème ne vient pas de là : ok bitonio6 mais moi dhabitude j'utilise la cle usb pour la mettre dans le pc Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ben c'est surtout que l'on risque X truc avec un lecteur USB made in china qu'il est pas cher! Je me rappelle un lecteur "VERT" de chez EZ-Flash, si j'avais voulu m'en servir mon port USB serait mort! Maintenant il y a la génération "FULL PLASTIQUE"... Donc moins de risque et insertion facilitée! Malgré tout ce qui a été dit, j'aime beaucoup le lecteur USB de acekard.com, il va très bien, n'a jamais posé de problème, etc... Alors tu as pû supprimer les fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 re desole le pc et de 2004 donc pas de lecteur sd quand au copier sur le pc pas moyens il n'arrive pas a lire ceux qu'il y a dans la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 re desole le pc et de 2004 donc pas de lecteur sd quand au copier sur le pc pas moyens il n'arrive pas a lire ceux qu'il y a dans la clé Arrf ! As-tu essayé un autre port USB ? un autre PC ? Le problème c'est que si tu formates maintenant tu vas perdre toutes les sauvegardes ... Sinon une fois que tu as récupéré le firmware adéquat : Formatage avec Panasonic SD formater et voir ce que dit la carte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 re desole le pc et de 2004 donc pas de lecteur sd quand au copier sur le pc pas moyens il n'arrive pas a lire ceux qu'il y a dans la clé Que s'est-il passé dans ton histoire? Tout fonctionnait et d'un coup plus? Tu as fait quoi en dernier avant que cela ne fonctionne plus? Là, ta microSD est visiblement corrompue!? Est-ce que cette microSD dans le R4 fonctionne sans problème tu peux lancer des jeux, etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 bonjour ouais mais mon pc et de 2004 donc assez ancien donc pas de lecteur sd ses pour sa que je passe tout par clé usb !et j'arrive meme pas a copier les donnee de la cle usb sur le pc vu quil arrive meme pas a lire la cle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 alors change de clé, mais est-ce que dans le R4 ta microSD fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 ouais quand je la mets dans la ds lite de monfils les jeux fonctionne nikel mais sans que je la mets dans la cle et apres dans le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 donc ton lecteur microsd/usb est HS change le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant