Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 comme quoi, on y arrive petit à petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 ok mais il doi pas etre hs quand je branche une manette sur ceux meme ports j'arrive a jouer sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule3 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 ok mais il doi pas etre hs quand je branche une manette sur ceux meme ports j'arrive a jouer sur le pc c'est pas le port USB en lui même qui doit être hs, mais l'adaptateur micro SD / USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ton lecteur USB déconne, si tu vois le contenu de ta microSD dans windows via ce lecteur mais que tu ne peux pas rien faire avec, alors ton lecteur est a changé! Cela arrive de temps en temps, donc pas d'inquiètude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant