bertrand62219 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 bonjour voila quand j'essaye de supprimer des jeux de la ds de mon fils dans sa r4 cela me marque impossible de supprimer fichiers?que dois je faire?jaimerai mieux ne pas la formater!j'ai deja regarder les autre sujets cela n'en parle pas vraimen et je me suis renseigner sur google les sujet qui en parler sont fermer!alors eviter google et ton ami ou quoique se soit merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Google est mon ami ! Sérieusement un formatage ne fera pas de mal ... Uniquement si tu as connaissance de la série dont ton R4 est issu ! Tu récupères le bon firmware, tu fais une sauvegarde des fichiers de sauvegarde (.sav) et zou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 ok merci pour l'aide mais commen je connais le firmware de la r4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 bonjour voila quand j'essaye de supprimer des jeux de la ds de mon fils dans sa r4 cela me marque impossible de supprimer fichiers?que dois je faire?jaimerai mieux ne pas la formater!j'ai deja regarder les autre sujets cela n'en parle pas vraimen et je me suis renseigner sur google les sujet qui en parler sont fermer!alors eviter google et ton ami ou quoique se soit merci d'avance Tu dois utiliser un adaptateur "SD" pour ta microSD il y a un petit interrupteur sur cet adaptateur, il faut le changer de position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 ok merci pour l'aide mais commen je connais le firmware de la r4? Tu reprends les éléments de ce post en changeant R4i par R4 !! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/urgent-pour-la-dsi-114133.html#post1448820 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 ok bitonio6 mais moi dhabitude j'utilise la cle usb pour la mettre dans le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ok bitonio6 mais moi dhabitude j'utilise la cle usb pour la mettre dans le pc Ce qui semble assez logique avec l'équipement fourni avec le R4 ! Ceci étant, tu as saisi la manip ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ok bitonio6 mais moi dhabitude j'utilise la cle usb pour la mettre dans le pc donc quand tu utilises le lecteur USB et ta microSD, ça t'indique impossible de supprimer? :reflexiomo6: tu peux au moins copier le contenu de ta microSD sur ton PC? Si ça n'est pas le cas non plus, c'est que tes données sont corrompues, ce qui veut dire que ta microSD a ramassé ou que ton linker ou le lecteur USB déconne! 1/ Essayez de copier le contenu sur le PC 2/ Essayer un autre lecteur USB Dr.Nino = Ce n'est pas parce qu'il y a un lecteur USB fourni, que les gens s'en servent forcèment, les lecteurs USB de microSD, n'ont pas de vérrouillage, alors que l'adaptateur SD-MicroSD l'à Et comme il y a cet adaptateur quasi avec toutes les microSD, les gens peuvent AUSSI s'en servir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Dr.Nino = Ce n'est pas parce qu'il y a un lecteur USB fourni, que les gens s'en servent forcèment HS Bito je n'épiloguerai pas ! Je pense néanmoins que la majorité des gens utilisent plus volontiers un lecteur USB qu'un adaptateur SD, car sauf erreur les ports USB sont inclus d'origine sur toute config pc (ce qui n'est pas forcément le cas des lecteurs de cartes mémoires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Le lecteur SD est quasi sur tous les PC réçents! Et entre un lecteur intégré et un nouveau truc USB qu'il faut installer Les gens utilisent souvent le lecteur SD et le problème de notre ami, correspondait tout à fait à cet usage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant