Aller au contenu

impossible de supprimer fichiers


Messages recommandés

bonjour voila quand j'essaye de supprimer des jeux de la ds de mon fils dans sa r4 cela me marque impossible de supprimer fichiers?que dois je faire?jaimerai mieux ne pas la formater!j'ai deja regarder les autre sujets cela n'en parle pas vraimen et je me suis renseigner sur google les sujet qui en parler sont fermer!alors eviter google et ton ami ou quoique se soit merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonjour voila quand j'essaye de supprimer des jeux de la ds de mon fils dans sa r4 cela me marque impossible de supprimer fichiers?que dois je faire?jaimerai mieux ne pas la formater!j'ai deja regarder les autre sujets cela n'en parle pas vraimen et je me suis renseigner sur google les sujet qui en parler sont fermer!alors eviter google et ton ami ou quoique se soit merci d'avance

 

Tu dois utiliser un adaptateur "SD" pour ta microSD

il y a un petit interrupteur sur cet adaptateur, il faut le changer de position ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
ok bitonio6 mais moi dhabitude j'utilise la cle usb pour la mettre dans le pc

 

donc quand tu utilises le lecteur USB et ta microSD, ça t'indique impossible de supprimer? :reflexiomo6:

 

tu peux au moins copier le contenu de ta microSD sur ton PC?

 

Si ça n'est pas le cas non plus, c'est que tes données sont corrompues,

ce qui veut dire que ta microSD a ramassé ou que ton linker ou le lecteur USB déconne!

 

1/ Essayez de copier le contenu sur le PC

2/ Essayer un autre lecteur USB

 

Dr.Nino = Ce n'est pas parce qu'il y a un lecteur USB fourni, que les gens s'en servent forcèment,

les lecteurs USB de microSD, n'ont pas de vérrouillage, alors que l'adaptateur SD-MicroSD l'à

Et comme il y a cet adaptateur quasi avec toutes les microSD, les gens peuvent AUSSI s'en servir!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr.Nino = Ce n'est pas parce qu'il y a un lecteur USB fourni, que les gens s'en servent forcèment

 

HS

Bito je n'épiloguerai pas !

Je pense néanmoins que la majorité des gens utilisent plus volontiers un lecteur USB qu'un adaptateur SD, car sauf erreur les ports USB sont inclus d'origine sur toute config pc (ce qui n'est pas forcément le cas des lecteurs de cartes mémoires)

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le lecteur SD est quasi sur tous les PC réçents!

Et entre un lecteur intégré et un nouveau truc USB qu'il faut installer

Les gens utilisent souvent le lecteur SD

et le problème de notre ami, correspondait tout à fait à cet usage!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...