sam29300 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) J'ai acheter une ps2 v9 avec une puce une dms mais je sais pas la quel dms j'ai et je voulez savoir comment faut faire pour le savoir merci d'avance Modifié le 5 août 2009 par sam29300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Lorsque du démarre la console, il y a pas une inscription qui s' affiche et qui concerne la puce ou dès que le jeu se lance, il y a pas d'inscription qui concerne la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 non c'est pas comme la matrix sa marque rien a part ps2 comme si qui y'avait pas de puce mai jai démonter la console jai la puce devant les yeux apres comment je fait pour savoir la quel c'est et je trouve pas de plan de montage pour comparer l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bin si tu mets une photo de la puce, je suis certain que quelqu'un ici saura te dire laquelle c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 jai fait des photo mais ses pas terrible je mais les mieux au cas ou verrez quelque chose Imageshack - vlcsnap2234267uo4.png Imageshack - vlcsnap2234267uo4.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Il faut que tu active le mode macro pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Les DMS 4 SE PRO (ToxicOS) ont un circuit imprimé blanc, pour éviter les clones. Au démarrage avec une DMS 4 PRO il y a un fond d'écran avec marqué TOXICos CREATED FOR DMS 4 PRO. Même avec une DMS 4 LITE (ToxicBIOS) tu as le menu (avec un autre fond d'écran que tu peux changer) load disk, toxic OS (ou ?? pour la lite) et settings. Dans settings il y a HDD informations avec toutes le infos possibles sur le disque dur et PS2 informations avec toutes les infos sur la région/version/date du bios/hardware/ToxicOS/BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Merci furioussgamer te ton aide et au autre j'ai trouver j'ai une dms 3 jai vue une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 C'est une ripper 2 ça (deluxe ou gold). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant