stepgir2000 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 bonsoir comment modifier ou inverser le X et le O par le xmb car je vais flasher une psp japonaise et par la suite il va faloir que je modifie le X et le O merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 je ne pense pas que tu puisse le changer par le xmb, il faut passer par le recovery et il faut imperativement que tu change les touches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 et par le recovery tu peux me dire ce qu il faut selectionner m indiquer l'arboresence merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Dans le Recovery tu vas dans Registry hacks, puis Button assign (currently: O is enter), voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 ok merci mais je viens de faire une boulette en faisant un essai dans le recovery je viens de changer toggle usb : par defaut c'est usb unable ou usb dusabled merci ça sert a quoi ce toggle usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 lol c'est juste temporaire mdr C'est activer le mode USB dans le recovery , désactiver le mode usb dans le recovery (vu que t'a l'air d'ètre anglophobe, met une traduction du recovery , tu comprendra mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant