Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Voila j'ai télécharger dreamsnes , et je voudrais savoir c'est quoi le mieu svp j'ai télécharger une fois dremsnes en fichier .sbi(?) comment le graver??? et une fois avec winrar j'ai dezipper et il y a maintenant un dossier dreamsnes DONC lequel des deux est le mieu a graver ?? kan je lai graver je mai le cd boot avant de mettre le cd contenan dreamsnes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 les fichier sbi sont a graver avec le logiciel selfboot inducer qu'est ce qu'il y a dans le fichier rar que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c'est nul dream snes joue sur ton pc !!!se sera 10 fois mieux !! sinon prend l'emulateur megadrive lui marche beaucoup mieux !!! n'espere pas jouer au jeu square sur ta dream c'est ceux qui ram le plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 dans le fichier rar j'ai 1st_read dossiers: gfx locale roms sound fichiers: changes licence readme 0gdtex.pvr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 garde le fichier.rar,et pour comprendre le fonctionnement lit le fichier readme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 dsl ca march pa ya pa readme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 'espere pas jouer au jeu square sur ta dream c'est ceux qui ram le plus !!! Joue à Secret Of mana , il est bien emuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 tu peux le graver avec nero fait compilation iso !! fout tes fichiers !! fait mode 2 joliet iso 9660 puis disk at once fermer la session !! normalement tu fout le cd boot avant est ca marche !! de toute facon si il marche pas tu peux toujour t'en servir sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 j'me repete mais ya un pack emu (dreamsnes ,nester ,master system etc...) a cette adresse :http://dcreload.fr.st/ en haut a droite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 sekk a raison autant utiliser un cd pour tout ces emu sa fait des economoi et c'est pas plus compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant