Aller au contenu

Plantage in game !!


cedk

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous expose mon probleme car la je ne sais plus quoi faire !!

 

Alors ça fait quelques semaines que j'ai un gros probleme quand je jous sur mon pc, les jeux (crysis, cs source,L4D, call of juarez etc etc...) plantent au bout de 30 a 45min parfois plus ça dépend.

 

Alors au début je me suis dit probleme de chauffe !? je regarde un peu les temperatures grace a gpuz et HWmonitor ainsi que dans le bios. Je reste donc a 60-70° pour carte graphique (en charge) et 60° pour le proc...(mes dd sont dans les 40° en moyenne.).

 

A chaque plantage les jeux freezent mais aucun messages dans l observateur d'évenements.J'ai donc essayé de mettre ma carte mere a jour les drivers graphiques toujours le meme soucis.j'ai fait un memtest pour la memoire aucune erreurs. J'ai aussi tester un reset du bios en enlevent la pile ainsi que de remettre de la patte termique sur mon proc mais rien n'y fait.

j'ai aussi essayer de mettre une autre carte graphique toujours pareil...

j'étais sous windows7 j'ai remis xp au cas ou mais toujours la meme chose.(j'ai meme installer le system sur 2 dd différent pour voir si ça venait pas du dd)

 

Ma config: Quad core 9300 2,50Ghz

CG 9800 GTX

CM MSI P7N SLI Platinum

Alim Corsaire 550W

 

La je ne sais plus quoi faire... alors a part l alim que j'ai pas tester mais je doute que ça soit ça. Si vous avez une idées je suis preneur !!!

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...