zizou9432 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) Et bien le probleme vient de là, ou alors tu n'as pas le fichier nommer de la bonne facon, il n'y a pas 36 solutions, fais moi confiance il y avait un membre qui avait le meme type de probleme avec le meme code erreur, je lui ai dit que ça venai soit du fichier soit de la SD soit du fichier manquant et il a changer de SD et c'était bon Modifié le 5 août 2009 par zizou9432 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) C'est juste la nouvelle carte qui est HC, l'autre pas de probleme. J'ai pas d'autre carte sous la main, alors qqun pourrait peut etre me filer un lien vers le cIOS, en MP, j'ai peut etre récupérer un fichier merdique... Edit : Simplement un fichier merdique, j'en ai trouver un autre et l'installation s'est déroulé au poil ! Merci de votre aide Modifié le 5 août 2009 par wazoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 ouai c'est une bonne idée ça, fais l'installation depuis une clé USB via Wad Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Merci mais c'est bon, j'avais juste un mauvais wad puisque en récuperant un autre ca a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 donc c'était le fichier nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant